Val90 Posté(e) : 15 septembre 2014 Posté(e) : 15 septembre 2014 Salut à tous, moi c'est Valentin tout nouveau dans le monde du 4x4, je possède un baroud 2.8 l TD de 1995 depuis le début de l'année qui affiche à peine plus de 100 000 km au compteur. Il est actuellement monté avec des Insa turbo special trak. Je m'en sert principalement pour la chasse et pour faire mon bois, mais l'idée de le monté en TT me trotte de plus en plus dans la tête...affaire à suivre. Voilà à peut prêt tout... Au plaisir de vous lire
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 16 septembre 2014 Bienvenue et santé T'en penses quoi de tes pneus ?
kriyo Posté(e) : 16 septembre 2014 Posté(e) : 16 septembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
Fox Posté(e) : 16 septembre 2014 Posté(e) : 16 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
pat31trol Posté(e) : 16 septembre 2014 Posté(e) : 16 septembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.tu porte un nom qui me coute (et certainement pas qu a moi) cher le jour de ta féte:2 (15):.adishatz.
Val90 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2014 (modifié) Merci à tous pour votre accueil ! Je voit que la bonne ambiance reigne sur le site, et ca c'est cool ! En ce qui concerne mon prénom, c'est sur que je hais le 14 février parce qu'au niveau du téléphone, c'est un beau bordel ils veulent tous venir boire un coup ! Pour mes pneu corrivolpi je ne peut pas trop dire encore car je les ai monté récemment donc pas assez de recul pour juger...Pourquoi cette question ? tu en as eu ? Modifié 16 septembre 2014 par Val90
jeffmi Posté(e) : 16 septembre 2014 Posté(e) : 16 septembre 2014 Bienvenue à toi et ton enclume et quoi qu'on en dise.......... cela reste un joli prénom.......
Messages recommandés