Mr bricolage Posté(e) : 15 septembre 2014 Posté(e) : 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème de calage de distribution que je n'ai jamais vu avant .... à l'heure actuelle les repères des trois pignons sont face à leurs repères respectifs sur carter moteur, 2 tours moteur à la main (repère AAC deux fois devant repère carter) et voila tout est encore bon donc ca devrais aller, hors quand le moteur démarre il broute terriblement, le calage entre AAC et Vilo ne peut être estompé puisque la voiture était en 5ème+frein pendant la 1ere manip et le pignon AAC n'a pas bougé non plus .... Alors où est le beug.???? J'ai refait deux fois la manip en gardant toujours les repères vilo AAC bloqués mais en sautant d'un cran en avant et en arrière le pignon de pompe pour voir, et aucun n'est bon. là j'ai remis les 3 repères face à face ..... Que puis-je faire pour retrouver mon calage de pompe ?? (si ce n'est que la pompe) remarque la 5eme etait enclanché quand j'ai tendu la première fois la courroie, donc peut etre tiré sur la pompe? Modifié 15 septembre 2014 par Mr bricolage
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 septembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 16 septembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant