Mikael Posté(e) : 15 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2014 Bonjour les ami(e)s trolliennes et trolliens... Tout est dans l intitulé ou presque ! J'essaye en vain de faire fonctionner mon essuie-glace arrière. J'ai remplacé le moteur suite à un problème d'induit cramé dans l'ancien, mais impossible d'avoir le balayage ou toute activité neuro-sismique du moteur d'EG arrière. Première question : quelqu'un pourrait me décrire le fonctionnement de ce système lorsqu'il est en marche. Deuxième question : quelqu'un aurait le schéma des EG arrière pour un Baroud de 1991 2.8td en 12v ... Troisième question : euh .... C'est tout pour le moment ! Évidemment les fusibles sont bons, j'entends bien un relais sous la boite à gants lorsque j'appuie sur le contact de coffre et mon bouton fonctionne correctement ! Et les fils du hayon ne sont pas coupés, dénudés ou toute autre état qui pourrait nuire au bon fonctionnement de celui-ci ! Pour les plus malicieux qui me répondront "ça sert à rien" l'essuie-glace arrière, je réponds tout de suite : une bonne enclume doit savoir où reculer, pour mieux sauter !!! Ahah.. Sérieusement je compte sur vous pour un coup de main sur ce coup là car je bulle grave !!! D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 septembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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