patrol31800 Posté(e) : 16 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 Salut à tous, j'envisage de faire un "petit tour" en Andalousie le printemps prochain. j'ai regardé quelques traces sur Wikiloc, mais à part quelques fragments de piste entre de gros morceaux de route, j'ai rien trouvé d'intéressant. Quelqu'un aurait-il enregistré une trace sur une dizaine de jours ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 16 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 Bonjour, Regarde ici, tu trouveras peut-être quelque chose !!! http://www.voyage4x4.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 J'y cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 Sympa le lien, je vais poser tout ça sur Google Earth. Par contre je reste preneur pour d'autres bons tuyaux comme celui-là. Merci Guisaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 Guisaim, je m'aperçois seulement maintenant que ce sont TES traces .... OUPS . peux-tu me donner un ordre d'idée sur le pourcentage piste-goudron sur la boucle de 11 jours ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 slt tu as vibraction qui sont a coté de cazeres.perso le top pour leur road book.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 16 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 Merci voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2014 pas de quoi .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bonjour, Je ne me rappelle plus du pourcentage mais tu peux compter sur au moins 70% de piste ! Bonne prépa ! Aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 17 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Merci, je vais préparer tout ça cet hiver devant le cheminée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 voila mais je te conseille le road-book vibraction, il est très bien fait andalousie.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 17 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Merki !!! Du coup je vais me retrouver avec plus de traces que de temps pour les faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés