dom974 Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 bonjours tous le monde, bon faudra être cool avec moi, car vu mon grand age(46) je maitrise trés peu internet,(pas face book,pas badoo,pas rien;ma femme je l'ai trouvé tous seul comme un grand...)enfin bon,c'est mon premier conpte internet(a part la messagerie quand même). rapidement; comme mon identifiant l'indique,je suis a la réunion,j'ai mon y 60 depuis plus de dix ans et je bosse avec(boulot avec onf,edf),accés difficile,parfois condition difficile(en plein cyclone par exemple), mais voila,mea culpa,mea maxima culpa,(méa urinarium...)j'ai pas fait grand chose pour entretenir mon troll.(oui je sais, j'ai un humour que peu aprèçis,mais bof!) une vrai béte de somme c'tengin, donc aprés dés année de bon et loyaux service il est temps de le changer et....je peux pas.,je l'aime,sisi c'est intime ce que je vous dit la,pis ma fille (18 ans)ma interdit de m'en séparer est ce que fille veut! donc il est temps de plonger le nez dedans,et ce site et si riche,que j'ai du boulot pour quelque temps,rien que d'en faire le tour et pécher toute les bonnes idées qui fourmillent. déja ma westgate(c vous qui m'avaient apris ce que c'etait,merci) et bloqué,la durite de sortie du turbo(vers le collecteur) est perçée,tu m'etonne qu'il fume,même aprés réfection de la pompe et injecteur et filtre neufs. donc je m'y mets,et au moindre probléme auquel le site ne répond pas déja,je vous solicite. a bientot, et en attendant,barman,c'est la mienne,TG! ps:un pti coucou spécial au reunionais et a lornzo. PAS TROLL MAIS PRESQUE!!! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bienvenue et à la tienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bienvenue à toi ! L'Ile n'est pas immense, mais il me semble qu'il y a pas mal de Patrol en circulation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 septembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 18 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 18 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom974 Posté(e) : 18 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2014 merci merci , effectivement il y en a pas mal,et par le fait,ils ont en général un kilométrage qui n'est pas pharaonique,mais le coin se prête bien a de petites équipées sauvages. et merci encore pour votre accueil dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 18 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés