petitveloo Posté(e) : 18 septembre 2014 Posté(e) : 18 septembre 2014 Bonjour Ayant fait subir quelques sorties difficiles au mammouth (ça c'est les envieux qui l'appellent comme ça) j'en suis arrivé à me dire qu'il serait peut être moins onéreux de trouver un GR pas trop cher avec une cullasse en moins pour continuer d'y faire vivre l'ame de trotrolounet. J'aborde donc le sujet avec mon fils de 11 ans. Moi: dis mon chéri, ke crois que j'ai trouvé un GR comme je voudrai lui : youpi on n'arrête pas le 4x4 Moi: ben non, faut juste le temps de faire l'échange des moteurs et zou on a un trotrolounet 2 Lui: heu Ouai mais on en fait quoi de trotrolounet? Moi: ben on le met en pieces et on garde ce qui est bon. Lui: ha mais non! Houla mais non! Hors de question, on garde trotrolounet! Moi: ben oui mais on en fait quoi? Lui: ben on a 7 ans pour le réparer........ Je crois que cet enfant et pire que moi!
petitveloo Posté(e) : 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2014 Je crois que pour Noël je vais lui offrir de la tôle et des baguettes.....
gr-55 Posté(e) : 18 septembre 2014 Posté(e) : 18 septembre 2014 La valeur n'attend pas le nombre des années... C'est ça d'être bien éduqué dès le plus jeune âge !
petitveloo Posté(e) : 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2014 D'un autre coté je crois que c'est le premier véhicule ou il est monté en sortant de la maternité.....
gr-55 Posté(e) : 18 septembre 2014 Posté(e) : 18 septembre 2014 Forcément, ça laisse des traces... surtout quand c'est un Patrol !
petitveloo Posté(e) : 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2014 Quand je pense qu'on avait une 106 aussi, il a élu du bol sur ce coup la. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Eu pas elu
tubalcain84 Posté(e) : 18 septembre 2014 Posté(e) : 18 septembre 2014 D'un autre côté, il paraît que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Fox Posté(e) : 19 septembre 2014 Posté(e) : 19 septembre 2014 Il a de la suite dans les idées ce petit de 11 ans de plus bien calculé ... dans 7 ans il pourra le conduire c'est que du bonheur:2 (15):
petitveloo Posté(e) : 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2014 J'imagine bien comment va se faire la conduite accompagnée..
Messages recommandés