fintroll Posté(e) : 18 septembre 2014 Posté(e) : 18 septembre 2014 He bien, il semble que BFGoodrich à enfin realisé que leur AT n'est plus du tout à la mesure des pneus des concurrents. Surtout dans le mouillé et conditions froides. Donc le nouveau AT KO2! Officiel vers la fin de l'année si les rumeurs sont vraies. BF Goodrich Comparé à l'ancien : * Il devrait durer 2x plus long sur piste, 15% sur le noir. * 10% de traction de plus dans la boue * 19% de plus dans la neige Donc maintenant le symbole avec les 3 flocons de neige. Si en effet c'est vrai, le BFG AT devient de nouveau une option valable.
ElPich Posté(e) : 19 septembre 2014 Posté(e) : 19 septembre 2014 Salut Philippe, Merci pour l'info Visuellement seuls les flancs ont été retouchés.
missa Posté(e) : 19 septembre 2014 Posté(e) : 19 septembre 2014 il est prévu en france pour l'été 2015! 3 ans de mise au point...je ne pense pas qu'ils fassent la même connerie que les km², sortir un produit à la hâte ! la concurrence est très rude en mixte, et le marché est immensément monumental
Fox Posté(e) : 19 septembre 2014 Posté(e) : 19 septembre 2014 Salut Philippe, Merci pour l'info Visuellement seuls les flancs ont été retouchés. Salut Pich ils l'ont aussi amélioré de 10% pour la boue et 19% pour la neige après faut voir
ElPich Posté(e) : 19 septembre 2014 Posté(e) : 19 septembre 2014 Salut Fox Ca va surement rester la référence en matière de pneus AT. Pich
danbrasov Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 (modifié) Sauf que les dimensions ne sont pas adaptés à certains de nos véhicules Pour le km2 je les ai sur le Wrangler, que du bonheur en TT bien dégonflés, mais sur la route max 80 km/h:2: Modifié 20 octobre 2014 par gr-55 Lien supprimé...
fintroll Posté(e) : 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2014 Sauf que les dimensions ne sont pas adaptés à certains de nos véhicules Pour le km2 je les ai sur le Wrangler, que du bonheur en TT bien dégonflés, mais sur la route max 80 km/h:2: Les km2 sont assez bons, tu devrais controler ton équilibrage. Et on parle de KO2 ici pas les km2. AT vs MUD
tubalcain84 Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 Sauf que les dimensions ne sont pas adaptés à certains de nos véhicules Pour le km2 je les ai sur le Wrangler, que du bonheur en TT bien dégonflés, mais sur la route max 80 km/h:2: C'est bizarre, ce que tu dis. A 140 je n'ai aucun problème avec les miens. Tu dois avoir un PB d'équilibrage
danbrasov Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 (modifié) Les km2 sont assez bons, tu devrais controler ton équilibrage. Et on parle de KO2 ici pas les km2. AT vs MUD Le seul souci sera au niveau des tailles, toutes les tailles pas dispo donc pas de taille correspondant 265/70/R16 pour Nissan Concernant les km2 c'était juste une parenthèse Modifié 21 octobre 2014 par gr-55 Lien commercial supprimé...
Laulo83 Posté(e) : 27 octobre 2014 Posté(e) : 27 octobre 2014 il est prévu en france pour l'été 2015 !3 ans de mise au point ... je ne pense pas qu'ils fassent la même connerie que les km², sortir un produit à la hâte ! la concurrence est très rude en mixte, et le marché est immensément monumental Perso j'en ai eu en 285/75/16 sur ma Jeep et très bon en franchissement aussi. Pour ce qui est du AT KO2 j’espère qu'il sera aussi bon qu'il est annoncé car ça sera que du bonheur dans ce cas Restera à voir le prix aussi
Messages recommandés