vass Posté(e) : 19 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2014 bonjour mon futur troll (je vais le chercher demain:2 (14) un 260 serie spéciale est monté en 255/75/15 d'origine pour confirmation est il possible de monter du 31/10.5/15 (normalement c'est une correspondance légale ) sur des jantes en 7 ou 8 pouce de large et en deport -25 il aura une rehausse ome +4 +5 il possède les elargisseurs d'ailes cela va t'il frotter sur l’extérieur de l'aile en croisement? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vass Posté(e) : 21 septembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2014 personne n'a une photo de jante en -25 sur un 260 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2014 Avec ta réhausse, il me semble que tu devrais t' en sortir sans problème avec des 32x11,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat13760 Posté(e) : 22 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2014 salut pour info j'ai un y61 long d'origine et le 33/10.5/15 passe parfaitement ... et ne touche jamais même en croisement extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj76 Posté(e) : 28 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2014 Bonjour, J'ai un y60 long et je voudrais mettre des jantes avec un déport de -44 est ce qu'elle vont beaucoup dépasser , mon troll est équipé d'élargissent d'aile. Est ce que c'est dangereux pour la mécanique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 septembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2014 (modifié) Avec les élargisseurs, ça ne devrait pas trop dépasser... et non, il n'y aucun risque pour le mécanique ! GR-55 ta déjà répondu sur un autre topic pas la peine de posé deux fois la même question pour info j'ai mis des jantes de -20 plus des élargisseurs de 30mm et RAS Modifié 28 septembre 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés