Aller au contenu

Référendum quota d'inscriptions

paroupian 33

Messages recommandés

Il me semblerait judicieux que les instances dirigeantes de PGR proposent de mettre en place un référendum sur les quotas d'inscription sur le site. Voila, depuis quelques temps j'ai constaté une recrudescence de corses venant s'inscrirent au bistrot (2 rien que dans la journée d'hier). Je pensais au début que le corse , soiffard invétéré, venait au bistrot du site pour se désaltérer suite à une dure journée de labeur sous un soleil de plomb. Mais, après maintes recherches, je me suis aperçu que le mot "labeur" ne faisait pas partie du vocabulaire que l'on trouve dans le dictionnaire corse. :2 (15):

Donc, je les soupçonne de s'immiscer petit à petit et de préparer un coup d'état contre le gouvernement de PGR. J'ai déjà le nom de leur chef, qui, depuis quelques temps sous le couvert de la modération, se permet de traumatiser les nouveaux venus du continent en leur déplaçant leurs posts ou en les écourtant.

L'heure est grave les gars, l'avenir de JEFF est en danger et il ne semble pas qu'il s'en soit rendu compte, et notre site risque de basculer dans la nonchalance. :2 (14):

C'est pour cela que j'interpelle le bureau afin de prendre les décisions qui s'imposent pour éviter le coup d'état.

Je vous sollicite donc pour donner votre ressenti à ce sujet.

Bon là dessus, il va falloir que je pense à aller me coucher, histoire de me reposer le cerveau. :2 (15):

Ps : J'ai aussi élucidé l'endroit où court le renard ! c'est dans la grande plaine de PGR. :mdr9:

D'après la météo :Temps18:, ce n'est pourtant pas le soleil :Temps04: qui t'a fait chauffer la cafetière :fou2:

A moins que tu aies trop abusé de la tisane écossaise :keke:

Espérons que le bon docteur Aérazur trouve un remède, avant que les frères Butane et Propane ne s'occupent de ton cas :violent8:

:corse:

Modifié par tubalcain84

J'attends patiemment que la solidarité métropolitaine se réveille, pour l'instant je vois que vous n'entamez pas trop votre capital courage. :2 (14): Quant aux corses, je comprends bien qu'ils ne veuillent répondre car on est en week-end, et de plus c'est l'heure de la sieste.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Modérateur
:2 (3): Mais ça c'était il y a longtemps ! C'était encore le bon temps ou le mariage n'avait de valeur que si l'intérêt était conséquent. Maintenant , la dote n'existant plus le mariage est bien moins intéressant .:2 (15):

Maintenant, deux personnes "bien dotées" peuvent se marier légalement

et à défaut que le con soit séquant le cul y est séqué.