camegonfle2b Posté(e) : 20 septembre 2014 Posté(e) : 20 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous. Cet été j'ai remplacé la culasse, après plusieurs tests tout était normal. Après plusieurs sorties, 1 mois d'utilisations occasionnelles en tout type de terrain, voilà qu'il commence à avoir les durites de refroidissements dures plus que la normale. Et en chauffe il est un poil au dessus de d'habitude, je ne l'ai pas vraiment laissé aller au delà. Mon vase d'expansion est plein (peut-être un peu trop) J'ai vu dans plusieurs posts, que ça pouvait venir du 'BOUCHON' du vase d'expansion ça me semble trop facile. Est-ce que vous avez des retours d'expériences en domaine ? Comme les posts sans photo sont trop tristes voici une petite photo du gros Modifié 20 septembre 2014 par camegonfle2b
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 septembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 20 septembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant