PP33 Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 voila pour 50€ de fer a la feraille et quelque decoupes soudures essaie mesure une fois deux fois trois fois dermier essaie avec les phares apres 5 jours de boulo sur la béte! j ai en premier fait des recherches sur le site, puis une fois le treuil a la maison il a falu ce creuser la téte pour faire passer le treuil t-max 5t4 a telecommande sans avoir a trop ralonger le nez et perdre d'angle a l'avant tout en gardant l'esprit ARB. donc voila le resultat de coté: premiere couche de peinture gris devant le passe cable j ai prevu de poser la plaque d'immat sur deux charnieres pour pouvoir soit cacher soit degager le cable du treuil la suite avec plus de photo une fois fini et en place
alex 90 Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 chouette travail! tôle de combien ? combien de KG a la fin ? tu as eu des plans ?
Black-pearl Posté(e) : 24 mars 2006 Posté(e) : 24 mars 2006 Bravo PP c'est du boulot, belle réalisation
PP33 Posté(e) : 24 mars 2006 Auteur Posté(e) : 24 mars 2006 j ai pris de la tole de 1,5 pour le pare choc et pour le support en fait j'ai fait avec ce que j avais mais c'est du solide a peut pres du 4mm il doit faire a vu de nez 30kg sans le treuil J avais pas de plan je suis aller a bordeaux voir un vrai ARB et pris deux trois mesures, avant j avais fouiner sur le site et pris des idées a droite et a gauche ( merci a vous tous pour les reportages et autre sujet c'est top)et puis avec un poste a souder une scie et autre petit outillage je rigole je me suis lancer.
L'Africain 2 Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 sympa ton pare choc... Tu t'es procuré la ferraille où (réponse en MP) Merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 25 mars 2006 Sympa ... on a des gars doués sur Patrol-gr.net
TRAINTRAM Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 salut très jooooooooooollllllllliiiiiiiiiiiiiiiii !!! un peu lourd peut être non?? beau taf !! @+
Mystic Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 salut très jooooooooooollllllllliiiiiiiiiiiiiiiii !!! un peu lourd peut être non?? beau taf !! @+ Moi je le trouve pas si lourd que ça (si on veux que se soit costaut) En tout cas très belle réalisation
Aerazur Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 Rien à redire: sacré bon boulot! Quand on voit des gars avec un bel esprit "démerde", pas manchots et qui ont de l' idée, on se dit que ces types là ont de l' avenir. Félicitation.
gianni Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 félicitation pour ton ton taf ça a de la gueule
PP33 Posté(e) : 25 mars 2006 Auteur Posté(e) : 25 mars 2006 bon voila c'est bon il n'y a plus qu'a monter mais avant petite retouche sur la face avant du troll aller on monte le bébé: c'est beau non quant méme Bon alors quand je veux treuiler je léve la plaque et quand c fini la plaque est verouiller par deux goupilles dans la charniere Voila c'est fini merci a tous pour vos réponces. les reactions etaient cool J ai d autres photo si vous voulez prochain taf kit +6 cm tail master
eric10 Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 bravotres beau travail il y a de tres bon bricoleur sur se site
THIERRY34 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 beau travail qui a du te faire réflechir un bon bout de temps félicitation
Tatanka Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Méfies-toi avec ta plaque articulée c'est INTERDIT... Elle doit être fixée à plat rigide et par des rivets PAS de VIS. Elle ne doit pas être AMMOVIBLE. Y'a même une normalisation sur l'emplacement et la hauteur par rapport au sol... A toi de voir !!! Pierre
Messages recommandés