kriyo Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 (modifié) La 2ème édition du roadbook "La légende de la croix mystérieuse de Pipriac" s'est déroulée hier, le samedi 20 septembre 2014. 4 4x4 participaient à cette édition : Grampa'trol, Bretzebuth, Jeff et votre serviteur ... Tout le monde en 61:blazer-gray: Une belle journée de balade en terre Bretonne avec des participants au top !!! Félicitations aux 2 pilotes et encore plus aux 2 copilotes, novices en roadbook (Grampa'troll et Bretzebuth) qui ont mené ce parcours, à tour de rôle, de main de maître !!! Un grand merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre convivialité qui ont fait de cette journée une superbe réussite. Le reportage photo suivra dès que tout le monde aura fait le tri Modifié 21 septembre 2014 par kriyo
Bretzebuth Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 Merci pour l'organisation de cette sympathique randonnée. Nous attendons la diffusion des photos par le chef (surtout qu'il y en à plein ! PAUSE PHOTO!!!) (et nous n'aborderons pas le travail de recalibrage du roadbook effectué en douce en queue de wagon dans le véhicule de l'admin es-roadbook )
jeunegry60 Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 salut les gars !! j'espère que votre road s'est bien passé on s'est croisé sur la route, vous arriviez au terrain des landes de breizh, c'est moi qui était arrêté au carrefour dans une petite C2 grise qui a fait coucou à tout le monde (moi qui conduisait) mon pap's était à coté vous nous avez donné une envie d'y aller !! l'année prochaine présent pour nous ! hâte de voir vos photos !!! vite vite
kriyo Posté(e) : 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2014 (modifié) Salut jeunegry60 , On fera d'autres roadbooks avant l'année prochaine (celui la déjà http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/57960-road-book-le-mythe-des-trois-gues-de-broceliande-15-11-2014-a.html ), n'hésite pas à t'inscrire:2 (26): Modifié 21 septembre 2014 par kriyo
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2014 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2014 Me voila aussi après un peu de repos , je commence le tri des photos ! Merci à vous tous pour ce partage de bonne humeur, on a passé une très bonne journée Je vous mets quelques photos et prépare le reportage photos. jeunegry60 oui bien vu on se demandait qui c’était à bientôt alors. PS : bisous à Chaton et bibiche
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 21 septembre 2014 dommage pour moi j'aurais bien partagé ça avec vous ...
jeunegry60 Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 Pour ma part, je suis obligé d'attendre la prochaine année car le mien n'est pas encore prêt, il me manque toujours le plus important, le moteur, mais je fais au plus vite pour vous rejoindre !!! A très bientôt les amis
biscatroll Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 Vu les commentaires vous avez dû passer une bonne journée, je serais bien venu avec vous mais trop charrette en ce moment, à la place j'ai été appelé pour aller tirer une feu d'artifices . A plus
Grampa'trol Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 Effectivement ce fut une journée superbe! Je ne sait pas qui est bibiche;-) mais j ai entendu dire qu elle avait pris goût au road book! Enfin merci a vous pour cette super journée je vois pour les photos car nous ne sommes pas encore rentré. Bises a tous chaton et bibiche!
biscatroll Posté(e) : 21 septembre 2014 Posté(e) : 21 septembre 2014 Au fait, pour la cuvée des trolls.
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 septembre 2014 Administrateur Posté(e) : 22 septembre 2014 Voila le reportage est fait Bon visionnage à vous tous : La legende de la croix mysterieuse de Pipriac
cedric67 Posté(e) : 22 septembre 2014 Posté(e) : 22 septembre 2014 Magnifique reportage comme d'habitude
Grampa'trol Posté(e) : 23 septembre 2014 Posté(e) : 23 septembre 2014 Merci a Jeff pour le reportage et dédicasse particulière à Justine qui a bien assuré dans la poussiére!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 septembre 2014 Administrateur Posté(e) : 24 septembre 2014 Merci pour les photos, rdv le 15 novembre
Bretzebuth Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 Oh ! la maison (enfin la cabane de jardin) de Kriyo
Jade Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 Salut à tous! Merci pour les photos et pour les compliments. Mes chevilles de copilote vont gonfler ^^. Faut dire qu'avec un Bretzebuth en pilote et avec un road-book comme ca, ca roule tout seul. Même si vous nous avez tendu de beau piège (faut bien les tester les petits jeunes) Pour le 15 novembre malheureusement je ne peux pas me joindre à vous en journée mais éventuellement le soir si vous organiser quelque chose je dis pas non . A très vite dans tout les cas j'espère!
Messages recommandés