Le Mitch Posté(e) : 22 septembre 2014 Posté(e) : 22 septembre 2014 Bien le bonjour de Belgique, J'ai déjà pas mal parcouru votre forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Alors voilà j'ai 25 ans, je travail dans le milieu automobile, et je suis relativement nouveau dans le monde du 4X4. Mon premier jouet: un Bombardier Iltis. Engin génial, mais pas polyvalent, je vais d'ici peux le mettre en vente. J'ai acheté en décembre 2013 un Troll en cours de resto. On lui fait une peinture, joint de culasse, distribution, embrayage, remplacer le visco par des ventilo électrique... Encore à faire dessus: pistons et étriers de freins, changer tous les silent bloc, changer toutes les durites d'eau et huile, refaire le blocage de pont arrière,... (si vous avez des bons plans en fournisseurs je suis plus que preneur ) J'aimerais aussi lui faire prendre quelques cm de hauteur, mais ça sera par après... Je ne compte pas faire de modifs trop hard, c'est mon véhicule de tout les jours. Je vous posterai quelques photos d'ici peu! Bonne journée à tous
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2014 Posté(e) : 22 septembre 2014 Belle présentation... Sois le bienvenu !
pat31trol Posté(e) : 22 septembre 2014 Posté(e) : 22 septembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.tres bel engin.adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2014 Posté(e) : 22 septembre 2014 Bienvenue et une fois à la tienne ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 22 septembre 2014 Bienvenue et santé Pour les pièces, regarde chez les partenaires du sites Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR
Fox Posté(e) : 23 septembre 2014 Posté(e) : 23 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
Le Mitch Posté(e) : 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2014 Merci pour votre accueil!!!
Larri-egois Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 Saluuuut le mitch, bienvenu a toi! Belle machine!
Le Mitch Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Posté(e) : 3 avril 2015 Bonjour à tous, Un peu de nouvelles de mon bazar: Tout les silents blocs de pont avant et arrière changé, Étriers freins rénovés ou remplacés, Durites d'eau changées, Longues portées installées, Tresse d'échappement remplacée, Rotules et et silent bloc de barre stab remplacées, Nouvelles jantes et pneus Cooper STT en 31 10.5 15 (oui je sais, c'est pas très grand ) Bref quand y en a plus, ben y en a encore... Et là je viens de démonter mon carter pour nettoyage et vérification de la crépine. J'ai fait tombé la distribution pour changer le joint spi de vilebrequin mais je bloque sur ce put... de pignon... Quelques photos: Avec les nouveaux pneus En action Vidéo: Même endroit, 2 points de vue: Encore une autre:
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 :agah:Merci pour les photos et les vidéos. Pour la présentation de ton troll, tu devrais poster ici : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site.html
Le Mitch Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Posté(e) : 3 avril 2015 Ah oui effectivement... J'admet avoir fait au plus simple et juste continué le post que j'avais commencé... Possibilité de la déplacer dans la rubrique adéquate?
Yomgui Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 Sympa le troll J'en profite pour te souhaite avec beaucoup de retard la bienvenu, puisque je ne l'avait pas fait à l'époque.
JeyTroll Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 La même pour moi, bienvenue a toi et à la tienne
Messages recommandés