jerome baroud Posté(e) : 23 septembre 2014 Posté(e) : 23 septembre 2014 bonjour à tous. je vais expliquer mon pb en étant face au 4x4 :-) voila je souhaite installer un coupe-batterie sur mon gros pépère. donc je le mets sur la masse de la batterie de gauche, celle reliée au moteur et à la caisse, jusque là tout va bien, je prends la tension, borne + et caisse = 0V, impec. :-) Mais lorsque je prends la tension sur la batterie de droite, borne + et caisse, ça m'indique en gros 12V :-( donc cette batterie n'est pas isolée de la masse). Ai-je mis mon coupe-batterie au bon endroit ? ou est-ce que je dois mettre 2 coupe-batteries, un sur chaque batterie ? Merci pour votre aide car c'est un casse tête ces gros pépères en 24V .. lol.
ElPich Posté(e) : 23 septembre 2014 Posté(e) : 23 septembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant