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Posté(e) :

Bonjour ,

ça fait treeeeeesss longtemps que je ne suis pas venu mais je reviens pour vous demander conseil.

 

voila, je suis peut-être sur le point d'acheter un patrol 3L DI de 2002 avec a priori une prépa pas mal : schnorkel ironman, réhausse+10, amortisseurs Ome à l'avant et Nitro raid àl'arrière, prépa moteur à 240 ch, longues portées Light force, push-bar

A priori j'ai posé la question pour les injecteurs puisque j'ai lu que c'était le défaut des patrols, ils ont été contrôlés et retarés.

jusque là tout va bien, mais il a 196 000 km quand même !

que pensez-vous d'un tel achat ?

 

En fait pour tout dire je ne l'achèterai pas mais je l'échangerai contre ma voiture d'une valeur de 8000 euros.

Est-ce que le patrol vaut ce prix avec ce kilométrage ?

est-ce qu'à 196 000 km un troll est mort ? je vois souvent des Land cruiser avec 300000 km mais peu de troll avec des kilométrages de fous ...

Votre avis m'intéresse s'il vous plait. d'avance merci pour vos réponses.

Posté(e) :

salut

 

si l entretien a été suivi régulièrement et qu il a été bien conduit par son propriétaire, il peut faire encore pas mal de km

on en voit sur le net avec bien + que 200 000km

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

a priori la préparation a été faite par un pro et il a ét éentretenu , il a les factures etc mais ça me fait quand meme un peu peur .

 

sinon un patrol équipé comme ça et avec ce kilométrage ça vaut combien d'après vous?

Posté(e) :

Si il a atteint ce kilométrage sans encombres et si tu continues à bien l'entretenir, il n'y a rien de particulier à redouter ! :2 (17):

 

Pour le prix, ça vaut celui que tu es prêt à y mettre... :2 (26):

 

Impossible de dire ça sans le voir ni avoir les factures sous les yeux !

Le seul moyen c'est de trouver des offres comparables ailleurs (sites marchands, nos petites annonces...) et de le situer dans la fourchette... :2 (21):

 

Par contre, la prépa moteur à 240CV c'est du flan ! :2 (15):

Posté(e) :

salut

 

je viens de vendre le miens avec la prépa, un peu moins de km (50 000 km de-) un peu plus cher ...

 

le prix est dans le marché, il ne faut pas hésiter à négocier ...

 

bon achat

 

A+:2 (26):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Ne pas comparer des diesels d'avant les lois sur l'anti-pollution avec ceux d'aujourd'hui. Pollution moindre mais longévité réduite sauf si moteur équipé du dispositif SCR

Je connais des 3.0 de plus de 350 000 km

Posté(e) :

Regarde si la pompe injection a été changée ... c'est une réparation qui coute. Pour info j'ai payé le mien 10 000 euros de juillet 2001, 104 000 km aucune préparation et pneus morts .. et j'ai changé la pompe 3 mois après !

Posté(e) :

Il y a beaucoup de réparation qui peuvent être plus onéreuses qu'une réfection de moteur :2 (11):

Cependant, vu le kilométrage, la réhausse ne sera sûrement plus de +10 et la prépa moteur à 240, tu oublies :2 (15):

Regardes ce Troll dans sa globalité et sous toutes ses coutures, good luck :enaccord8:

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