kakardi Posté(e) : 23 septembre 2014 Posté(e) : 23 septembre 2014 Bonjour, Je m'appelle Serge et je vis en Alsace, à côté de Colmar. Je possède depuis quelques années un Patrol GR Y 60 de 1990 que je répare moi-même essentiellement. J'ai démonté ************** Très cher la pièce neuve, je recherche donc cette pièce d'occasion. Si quelqu'un de sympa pouvait me donner un tuyau et me dépanner... je n'hésiterai pas à essayer de faire part de mes connaissances (autant que possible) à quelqu'un qui en aurait besoin ...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2014 Posté(e) : 23 septembre 2014 Bonjour et bienvenue ! Notre brocante est payante. Merci de ne pas déposer d'annonce ailleurs... A lire attentivement pour être un peu moins perdu : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 24 septembre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
patrol07 Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 Impossible de ce perdre sur PGR bienvenue a toi:2 (15):
exNISSAN Posté(e) : 24 septembre 2014 Posté(e) : 24 septembre 2014 Salut et bienvenue Sais pas ce que tu cherches , mais tu va trouver ce qu'il te faut , c'est sûr ! Phil
Messages recommandés