Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

voila je vous expose mon problème j'ai refait dernièrement le moteur de mon troll

j'ai envoyé la culasse en rectification et j'en ai profité pour demander qu'il change les pièces à changer ! Bon !

Il me dit qu'il n'a changé que 4 poussoirs et que les autres sont nickels ! BON !

je remonte tout, je roule 2000 km et là problème !!

Un jour je démarre mon troll et un poum poum dans la boite à air et un tic tic tic se font entendre jusqu'au moment où la pression d'huile atteint son niveau de pression normal le poum poum disparait mais le TIC TIC lui diminue et est proportionnel à l'accélération !

Un jour à chaud je précise (et aussi très énervé de ce bruit je pète un plomb et bourg mon gros dans les tours) et là un CLAC survient mais le troll fonctionne toujours comme avant le CLAC

il n'a pas calé, n'a pas ratatouillé, pas de fumée, pas de chute de pression bref tout et normal, enfin si on veut car poum poum et tic tic sont toujours là !

donc je dépose l'AAC et mes 12 poussoirs et là surprise : j'ai 4 poussoirs sur 12 corrects les autres sont tous bloqués !!

pas besoin d’être intelligent pour savoir lesquels sont neufs ^^

 

 

voila, ma question est la suivante :

 

le CLAC survenu peut-il venir d'une rencontre soupape - piston ?

Si oui peut-on le contrôler sans déculasser ?

 

je compte changer mes 12 poussoirs pour être tranquille, et je sais qu'il y a des modèles avec et sans egr moi c'est avec ! mais je me suis aperçu que les poussoirs adm n'ont pas la même forme que les poussoirs ech (je parle de la partie coté soupape) et ce n'est pas détaillé sur notre site partenaire, je m'y perds un peu, merci de m'aider ?

 

AH OUI !! la distri à 2000 km et 1 an vu que l'ai démontée je peux remettre celle-là ou pas ?

 

merci les trolleux !!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.