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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Sur mon 260 moteur rd28, lorsque je suis à l'arrêt pour manœuvrer la direction me fait de très gros à coups, un bam bam bam bam .... avec grosses secousses dans le volant. Comme si un coup elle était assistée, un coup elle ne l'était pas, un coup oui un coup non etc ....

Moteur tournant, la poulie de la pompe tourne bien, en revanche le tendeur de la courroie est à fond, mais cette dernière est bien tendue. Quand j'arrive en butée je l'entends cependant couiner un peu.

 

Deuxième problème :

Il braque extrêmement mal, pour vous dire, certains petits ronds-points je suis obligé de m'y reprendre une voir deux fois dedans. Et pour les manœuvres je ne vous dis pas ...

 

J'ai mis le train avant sur cales, roues pendantes, moteur à l'arrêt, la direction est impeccable, pas de jeu aux roues ni pivots. Mais quelque chose l'empêche de braquer à fond, les vis de butées ne viennent pas en contact, il reste un bon centimètre. J'ai pensé à l'amortisseur de direction, je l'ai viré. Cela n'a rien résolu.

Cela dit je dois le changer car il est extrêmement dur, à la main quasi impossible de le comprimer.

 

Je ne sais pas si mes problèmes sont liés, j'ai eu plusieurs patrol bBaroud et 3.3l, la direction n'est pas leur point fort, ça braque pas tip top mais là quand même à ce point ... en plus c'est un châssis long !

 

Merci pour votre aide :foodman:

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