Aller au contenu

un petit nouveau qui a besoin de vous


max le marechal

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous ... j espere bien qu il y a des filles aussi qui roulent en patrol !!!

j ai un 160 que j utilise comme vehicule atelier je suis marechal ferrant et biensur j ai un probleme de surcharge ...

dc je cherche des solutions et a chaque fois je tombe sur ce site ! le mieux etait donc d y adherer :2 (15):

voila vous savez presque tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

:2 (14):

 

je suis a la recherche d infos pour soulager mon 3.3 qui est chargé comme une mule il est d origine et ne souhaite pas le rehausser mais juste le renforcer ... tu aurais quelquechose a me mettre sous la dent !!!?ou peut etre m orienter vers quelqu un ... j ai vu des modifs de jean marie 73 ( il me semble ) qui a mis des ressorts !!! il y a des retours sur sa modif ?

merci d avance de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

:2 (14):

 

je suis a la recherche d infos pour soulager mon 3.3 qui est chargé comme une mule il est d origine et ne souhaite pas le rehausser mais juste le renforcer ... tu aurais quelquechose a me mettre sous la dent !!!?ou peut etre m orienter vers quelqu un ... j ai vu des modifs de jean marie 73 ( il me semble ) qui a mis des ressorts !!! il y a des retours sur sa modif ?

merci d avance de ta reponse

 

BONJOUR

 

CECI :2 (1): dans la limite du raisonnable :2 (12): en surcharge :2 (15):

 

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/35853-garage-pere-produits-ironman.html

 

Description du produit

Améliore le comportement routier.

Caravanes, camping-cars, Vans, 4x4, utilitaires, pickups même très chargés:

 

Avec Load plus , que du +

 

- supporte une charge maxi

- conduite plus assurée

- meilleure stabilité

- moins de roulis

 

Se monte sur des lames métal et non composite. les lames de votre véhicule doit être de 70 mm de largeur.

Coté technique :

 

- Montage rapide avec deux clés voir notice en pdf

- Pas de démontage des lames

Précisions importantes : Le load Plus ne remplace pas des lames usagées

 

:2 (12): Renfort de lames - demies lames additionnelles 2%20%281%29.gif

 

Navara D21-D22 4x2 & 4x4 LP 3 LOAD PLUS +450 Kgs (470mm X 60 mm) --->160,00€

Patrol MQ/MK, G160, Y260 LP 3 LOAD PLUS +450 Kgs (470mm X 60 mm) ---> 160,00€

Navara D40 LP 2 LOAD PLUS +450 Kgs (460mm X 60 mm) ---> 160,00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages de bienvenue et santé puisque j ai bien compris que l apero avait l air assez sacré sur ce site !

c cool j aime ca aussi !!!

j ai deja des load plus et c est un peu mieux

la remorque pas super pratique !!!

je vais peut etre me laisser tenter par le montage de ressort faut juste que je me motive !!!

j ai un peu de taf en perspective sur mon troll puisque j ai un moteur de 120000km avec ses boites qui m attendent et je sens que le mien et un peu moins performant a 300000

d ailleurs j ai un petit soucis de passage de 2nd ... qd je pousse un peu la 1ere la seconde craque :2 (22): ainsi qu au retrogradage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur??pas besoin de le changer si tu fait l entretien comme il le faut tu peut aller jusqu’à 500 mille sans problème,pour la boite soit tu démonte la boite et tu change ou alors tu l ouvre pour remplacer se qui et usée

 

PS: il y en na sur le bon coin des boites a vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai moteur boite boite de transfert de 120000km de rechange il a perdu pas mal en puissance je trouve depuis que je l ai ... j ai 300000 j ai fais 90000km en 4 ans ! en montee principalement sur une route que j empreinte regulierement je sens qu il ne monte plus comme avant

toutes les vidanges sont faites ainsi que tous les filtres ... ou alors ca vient du turbo !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.