Aller au contenu

Ulisse


Ulisse

Messages recommandés

Bonjour de Ulisse heureux propriétaire d'un patrol Y 61 de 2000.

Mais petit problème de ralenti a chaud a+ sur le forum

 

re bonjour.je sors de chez nissan toulouse pour mon problème de ralenti qui est tres instable moteur chaud à l'arret.Passage au banc,

0 défaut,diagnostic changer filtre a air non d'orrigine nissan et changement debit metre.650 euros.

resultats moins de fumées mais ralenti toujours instable? peut etre plus de puissance.je vais nettoyer le circuit d'injection

avec produits dans le carburant et vanne EGR avec aerosol .

votre avis SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum65::2 (3):

 

salut

 

bienvenue ici

 

quand le ralenti boite et que tu met un petit coup d accélérateur ça redeviens normale :2 (18):

 

A+:2 (26):

 

bonjour. oui ça redevient normal un moment.

J 'ai lu sur le forum, ne pas etre le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé la resolution du probleme.

qu'il faudrais peut etre changer le (capteur de temperature L D F)je ne connais pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. oui ça redevient normal un moment.

J 'ai lu sur le forum, ne pas etre le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé la resolution du probleme.

qu'il faudrais peut etre changer le (capteur de temperature L D F)je ne connais pas???

 

 

j ai aussi fait ça sur le miens et toujours pareil ( -50 euros:2:)

 

volant moteur HS

 

tu a combien de KM :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et santé :betm13:

 

Mon avis est qu'un garage a obligation de résultat,

si tu rentres avec un problème ralenti et en ressort 650€ plus tard avec le même problème ... il y a quelque chose qui ne va pas. :2 (21):

 

 

je pense que corri a raison... tu dépose ton véhicule pour un problème de ralenti ,ils t en mettent pour 650 euros et c est touljours pareil... là c est pas normal :2 (21):

 

bon weekend:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue voisin dit moi ou tu as amené ton troll a tlse que j amene jamais le miens:2 (15):.adishatz.

 

Bonsoir a tous et merci de votre accueil.IL ya deux mois j'ai ete chez nissan ramonville il voulaient me changer en premier le turbo et si pas de resultats la pompe inj... pour mon problème de ralenti,environ 3000 EUROS pour le turbo de devis.

je n'ai rien fait faire par eux et je suis allé voir des garagistes independants qui n'ont pas osé entreprendre des travaux sans pouvoir brancher leurs valises NORMAL je croie .j'ai dut me résoudre sans conviction d'aller chez nissan toulouse etats unis.0 defauts au banc electronique la suite vous connaissez.si je retourne chez eux il vont me changer une autre piece et je devrais encore payer sans garantie .

tres actuel pour moi (Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.