Clemynou Posté(e) : 27 septembre 2014 Posté(e) : 27 septembre 2014 Bonjour à tous Je me présente clément 21 ans de Rouen , cuisinier de métier et passionnée pas les sport mécanique en règle générale tous ce qui a un moteur et des pneus j'ai mes armes en retapant une 4l de AaZ avec réfection complet châssis caisse etc pas un boulot n'était pas neuf avec une moteur de R5 alpine atmo que j'ai préparer en groupe 2 qui sort 140cv je je vous passe les détails lol donc étant depuis tous petit dans les 4x4 a partir en raid avec mes parents ( Tunisie , Libye , Maroc , Grèce etc) au début avec un patrol ebro long en 2.8l puis après en HDJ80 4.2l je suis sur le point d'acheter un gr y60 de 93 plutôt propre pas de rouille vraiment importante , version long 7 places il y a qlq frais a faire dessus comme 2 étriers ar qui grippent un peut , les canalisations de frein ar , 2 pneus ar et qlq bricole distrib faite l'année dernière , bougie de préchauffage faite ( témoins de préchauffage clignote et s'éteint après 5kms , pourquoi?) turbo contrôle ras mais j'ai l'impression qu'il y a une fuite d'huile par la qui arrose un peut toute la partie gauche sur le cardan de crémaillère , rien de grave ? sans CT car les durites de freins ont été recaler au ct et 2 feux de griller la personne en veut 2000€ ça vous paraît correct ? a bientôt j'espère pour une présentation du gros
pat31trol Posté(e) : 27 septembre 2014 Posté(e) : 27 septembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz
Fox Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 28 septembre 2014 Bienvenue et santé On ne peut pas juger pour toi, c'est toi qui a vu le troll, pas nous.
kriyo Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Clemynou Posté(e) : 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2014 (modifié) Merci pour l'accueille ! je retourne le voir lundi soir et si toi vas bien je repart avec Il y a quelque modif classique qui sera faite dessus comme un kit ironman +5 , snorkel , intercooler , 2 rondelles de 6 sur la wesgate , 4 bf at. 2 sièges baquets, un radia d'huile et ça sera déjà correct Modifié 28 septembre 2014 par Clemynou
black Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 salut bienvenue ici bonne préparation a 2000 tu risque pas grand chose surtout qu il y a plein de pièces a vendre a la brocante du forum...
Struck Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 A ce prix là comme dis plus haut tu ne risques pas grand chose. Essaie de voir quand même pour l'état du châssis ( traverse arrière par exemple). cou p d'œil à l'électrique (alternateur modifs hasardeuses, perso je me suis un peu fais avoir la dessus) Et puis au pire si tu doutes il y a plein de bahuts sur les petites annonces si tu n'es pas trop pressé
Clemynou Posté(e) : 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2014 Merci alors rs niveau corrosion , plutôt propre , qlq traces mais rien de méchant , sous bassement propre , en tous cas ça n'a pas choquer le contrôleur technique qui l'a recalé pour les canalisations de frein ar niveau elec , juste une petite bidouille pour deux très petites longues porter que je vais virer je vais avoir a chercher 2 étriers ar , les canalisations de frein ar j'ai regardé en neuf , étrier ar 140€ pièces et canalisation je ne sais pas Il était afficher a 2500€ , il a eu qlq propositions basses , je lui est dit à 1900€ si la ré visite demain est bonne je repars avec il y a une fuite d'huile côté turbo j'ai l'impression qui en fou partout dans le compartiment coter gauche , le turbo a été démonter et contrôler et ras donc a voir
Clemynou Posté(e) : 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2014 J'ai parcourue un peut le forum pour le montage de l'interco donc si j'ai bien compris il faut une pipe de RD28 atmo un radia d'intérêt de pajero 2800 et les coudes silicone et collier , j'ai bon ? pour la prise d'air je les fabrique chez moi a la base pour les 4l en fibre donc ça c'est bon
Clemynou Posté(e) : 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2014 Alors le gros est à la maison depuis ce soir Donc pour la présentation , Patrol gr 2.8l long d'importation allemande d'après le passage a la drir en 2000 250000 kms avec blocage de différencielle Le châssis n'est pas plus corrode que ça , un petit trou de rouille dans la caisse bref rien de méchant pour un gros de 21 ans (année de ma naissance ) Bon il faisait beaucoup de petit trajet avec et donc quand on comment a taper dedans sur autoroute ça fume noir Donc dans un premier temps , je vais faire une vidange de tous les fluides pour repartir a zéro avant de commencer les qlq modifs Voilà voilà Bonne soirée
guypasch2a Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 Bonjour , Bienvenue à toi . Des photos
gr-55 Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 Pour qu'il fume un peu moins, tu peux aussi virer la vanne EGR et en profiter pour nettoyer l'admission...
Clemynou Posté(e) : 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2014 Merci Des que je suis sur n Pc je vous balance ça dans la bonne section pour l'egr , j'y comptais bien en posant l'intercooler de virer tous ce brin brin vous savez combien coût les 2 relais de préchauffage ? J'ai bien lu le tuto mais si ça coûte pas un bras je vais changer les 2 tous de suite parce qu'au démarrage a froid ça cafouille Alors que les bougies de préchauffage ont ete faite
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