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salut les trolleux :2 (15):

voila mon problème : j'ai acheté un Baroud 2.8td il y a 3 semaines croyant faire une bonne affaire:eveque: mais il s'avère que ce n'est pas le cas :2 (10)::2 (10): je me suis aperçu qu'il bouffe de l'huile :2 (26): je m'en suis aperçu en regardant en dessous au niveau du turbal qui a bien sûr sa petite goutte. J'ai démonté le tuyau qui relie la boite à air au turbo, et là c'est le drame :oops:de l'huile à l'entrée du turbo, donc remède express, j'ai dérivé le reniflard dans un bidon fabrication maison mais pas assez satisfaisant,

 

patrol 038.jpg

pas mal de fumée car je n'avais pas fait de trou dessus :2 (20):

 

patrol 077.jpg

 

donc j'ai changé d'optique en mettant le tuyau dans mon châssis, mais c'est pas top du tout car dès que je reviens d'aller tourner avec et dès que je l’éteins de l'huile sort par les petits trous du châssis :2: ce que personnellement je n'aime pas du tout, sachant que doit le passer au ct :2 (15):

donc ma question est : est-ce que les récupérateurs d'huile que l'on peut trouver sur internet seraient mieux pour mon bouzin un truc dans ce genre là ??

 

recuperateur.jpg

merci d'avoir lu mon roman et :betm13::betm13: c'est le week-end:2 (15):

patrol 039.jpg

patrol 084.jpg

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