Benj76 Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 Bonjour, J'ai un y60 long et je voudrais mettre des jantes avec un déport de -44 est ce qu'elle vont beaucoup dépasser , mon troll est équipé d'élargissent d'aile. Est ce que c'est dangereux pour la mécanique?
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 Merci de poster directement dans les bonnes rubriques... tout ne doit pas être mis au bistrot ! Avec les élargisseurs, ça ne devrait pas trop dépasser... et non, il n'y aucun risque pour le mécanique !
Benj76 Posté(e) : 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2014 Merci gr-55 désolé étant nouveau sur le site il faut que je m'habitue un peu
Benj76 Posté(e) : 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2014 Vous auriez un peu de photos pour voir le rendu et me rendre compte de ce que ça peut donner
black Posté(e) : 28 septembre 2014 Posté(e) : 28 septembre 2014 Merci de poster directement dans les bonnes rubriques... tout ne doit pas être mis au bistrot ! Avec les élargisseurs, ça ne devrait pas trop dépasser ... et non, il n'y aucun risque pour le mécanique ! sauf usure + rapide des roulements de roue due au déport des jantes (mais c'est pas du jour au lendemain) une photos sans les élargisseurs d'ailes
Benj76 Posté(e) : 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2014 Ok nickel merci si je fais l'acquisition des jantes je ferai une petite photo du troll avec ses nouvelles chaussettes si ça peut servir
Mitsu77 Posté(e) : 2 mars 2015 Posté(e) : 2 mars 2015 bonjour Black, tes pneus ce sont des Hankook en 33 12.5 r15 ? et tu as -44 en déport sur les jantes ? très beau troll.
black Posté(e) : 2 mars 2015 Posté(e) : 2 mars 2015 bonjour Black,tes pneus ce sont des Hankook en 33 12.5 r15 ? et tu as -44 en déport sur les jantes ? très beau troll. salut je ne peux pas te dire pour les pneus, j'ai pris cette photo sur le net pour aider benj76 ..., mais à première vue ça y ressemble beaucoup c'est vrai qu'il est beau ce 60 A+
Messages recommandés