Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un y60 long et je voudrais mettre des jantes avec un déport de -44 est ce qu'elle vont beaucoup dépasser , mon troll est équipé d'élargissent d'aile. Est ce que c'est dangereux pour la mécanique?

Posté(e) :

Merci de poster directement dans les bonnes rubriques... tout ne doit pas être mis au bistrot ! :2 (21):

Avec les élargisseurs, ça ne devrait pas trop dépasser... et non, il n'y aucun risque pour le mécanique ! :2 (26):

Posté(e) :
Merci de poster directement dans les bonnes rubriques... tout ne doit pas être mis au bistrot ! :2 (21):

Avec les élargisseurs, ça ne devrait pas trop dépasser ... et non, il n'y aucun risque pour le mécanique ! :2 (26):

sauf usure + rapide des roulements de roue due au déport des jantes (mais c'est pas du jour au lendemain) :2 (26):

une photos sans les élargisseurs d'ailes

f3b12ac528419144d1e074952bec40c5_orig.jpg

Posté(e) :

Ok nickel merci si je fais l'acquisition des jantes je ferai une petite photo du troll avec ses nouvelles chaussettes si ça peut servir :2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour Black,

tes pneus ce sont des Hankook en 33 12.5 r15 ?

et tu as -44 en déport sur les jantes ?

très beau troll.

Posté(e) :
bonjour Black,

tes pneus ce sont des Hankook en 33 12.5 r15 ?

et tu as -44 en déport sur les jantes ?

très beau troll.

salut

je ne peux pas te dire pour les pneus, j'ai pris cette photo sur le net pour aider benj76 ..., mais à première vue ça y ressemble beaucoup :2 (15):

c'est vrai qu'il est beau ce 60 :enaccord8:

A+:2 (26):