pegase77 Posté(e) : 29 septembre 2014 Posté(e) : 29 septembre 2014 (modifié) J ai deux patrol c est un peu un luxe ces temps ci je vends donc mon td6 court de 1999 je l ai depuis 2010 aucun problème à ce jour et toujours bien entretenu( voir la présentation du gros) 170 0000 km rehausee ome +5 durite de frein rallongé goodridge protection moteur, boite vitesse, boite transfert barre protection bas de caisse lmt par buffle et protection de feux longue portée et antibrouillard feux arrière multi fonctions puce artechnologie snorkel safari moyeu Manuel egr suprimé , reniflard huile dérivé amortisseur direction Touch dog réglable ligne échappement tecinox complète pneu km2 bf goodrich mud très bon état attelage lourd nissan deflecteur vitre vitres teintées blocage arriere barre stabilisatrice deconnectable autoradio Bluetooth kit main libre et kit éclate enceinte interieur en bon état chassi très sain exempte de rouille caisse un peu rayé et une bas de caisse avec rouille sur 5 cm le moins bien quelque impacts de grêle sur le capot etat mecanique très bon contrôle technique vierge embrayage moins de 30000 km J en oublie certainement nombreuse pieces donnees avec ligne echappement 5 jantes Nissan alu avec pneu route par choc feux arriere debimetre nissan ....... Et d autres visible en Seine et Marne Prix 8500 ttc Modifié 30 septembre 2014 par pegase77
pegase77 Posté(e) : 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2014 Une petite vidéo [video=youtube_share;NDpAsPWPzco]
pegase77 Posté(e) : 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2014 (modifié) :2 (8):vendu:2 (8)::2 (8): Modifié 2 octobre 2014 par pegase77
pegase77 Posté(e) : 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2014 Ben oui j ai eu beaucoup d'appels bon je n'ai pas encore le chèque de banque mais normalement jeudi
Patch Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 t'as bien de la chance, moi à part un gars qui voulait me l'échanger contre un bateau j'ai pas eu un seul appel profite bien de ton autre patrol
Messages recommandés