FREDALA Posté(e) : 29 septembre 2014 Posté(e) : 29 septembre 2014 Bonjour tout le monde. je suis nouveau sur le site j'ais 50 ans et je suis entrain de voir pour acquérir un patrol long 2005 automatique, pour partir en raid plus que pour chercher du pain. Je fais déjà du 4X4 en franchissement avec un baroud 3,3 turbo et je doute pour l'achat d'un y61 DE 2005 SPORT mais je me dis si c'est pas mieux de prendre une autre finition avec d'autres options, un avis m'aiderait surement. comme augmenté la puisance avec un boitier ou reprogrammation ?
paroupian 33 Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 Bonjour et sois le bienvenu, fais un peu le tour du forum, et tu trouvera plein de renseignements. Puis certains possesseur de 61 te donneront surement leur avis.
Fox Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 septembre 2014 Modérateur Posté(e) : 30 septembre 2014 Bienvenue et santé, T'as renseigné Y61 4.5E dans ton profil ... c'est ce modèle que tu comptes acheter ?
lio-MX Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 Bienvenue amis du franchissement et santé
FREDALA Posté(e) : 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2014 Salut, non je vais corriger après. je suis entrain de voir pour un 2005 SPORT déjà équipe avec 140 000 km. la question que je pose c'est je regarde pour un qui n'a pas fait de 4X4 et n'est pas équipé et me le faire et en même temps choisir un autre modèle DI ou autre je vois pas la difference sur le moteur ou en pratique 4X4 à part les finitions bois et confort interieur
pat31trol Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
black Posté(e) : 30 septembre 2014 Posté(e) : 30 septembre 2014 salut bienvenue ici pour les finitions regarde là: Tags - Historique modèle 2004 A+
kriyo Posté(e) : 1 octobre 2014 Posté(e) : 1 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés