will2A Posté(e) : 1 octobre 2014 Posté(e) : 1 octobre 2014 En ces jours de morosité j'ai dû faire appel à un docteur pour me venir en aide. Notre métier ne nous permettant plus de nous épanouir dans notre découverte de nouveaux pays, nouvelles cultures. notre économie sombrant dans la flambietude, nos médias dans le fascisme, mon corps vieillissant dans l'hypercocacolemie, le diagnostique était sans appel ... Il me fallait un produit capable d'enlever le bourdon des futurs voitures atomiques vendues, un produit m'obligeant à des exercices physiques intenses causés par des plantages mémorables, capable aussi de vous faire oublier des lendemains difficiles en vous réveillant sur des lieux isolés et inconnus ... Le suppositoire devait être long vu l'état psychotique atteint. Rdv est pris le week-end du 18 du coté de Dieppe afin de récupérer le produit miracle ...... santé et vous tiens au courant de l'efficacité du medoc
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 1 octobre 2014 Rouge et long le médoc ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 2 octobre 2014 oui je rassemble toutes les pièces, commande le pare-brise, une petite vidange, prends RDV au contrôle et au revoir mon pépère que j'ai depuis longtemps il ira vers de nouvelles aventures:2 (20):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 2 octobre 2014 Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !
gr-55 Posté(e) : 2 octobre 2014 Posté(e) : 2 octobre 2014 Et pour un bon achat, c'est un bon achat...
will2A Posté(e) : 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2014 Oui c'est ça Pierre. un magnum de rouge:betm13:
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 2 octobre 2014 avec des chameaux:2 (15):
will2A Posté(e) : 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2014 Ca y est les chameaux sont dans l Aveyron.c est le réchauffement climatique je vous dit. Allez santé Et si un 61 tout gris passe dans le coin il peut venir lui faire un coucou sans soucis
Aerazur Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Belle acquisition.... un remède de cheval, soigné aux petits oignons!
piersophie71 Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Nous sommes tous des hypocondriaques de ce genre de médicament .... ! À la tienne, c'est l'heure.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 4 novembre 2014 Ca y est les chameaux sont dans l Aveyron.c est le réchauffement climatique je vous dit.Allez santé Et si un 61 tout gris passe dans le coin il peut venir lui faire un coucou sans soucis promis si je passe dans le coin, je vous tiens au courant...
Messages recommandés