Draconys Posté(e) : 2 octobre 2014 Posté(e) : 2 octobre 2014 Bonsoir, après plusieurs recherches dans les y61 qui ne démarrent plus je poste une nouvelle discussion car mon problème ressemble à beaucoup d'autres mais a des trucs bizarres ... Ce soir 23h je pars de chez mes beaux-parents, le troll démarre nickel comme tous jours je fais 10 m il s'arrête ... nous sommes dans une descente j'essaye de le refaire partir avec une vitesse il repart .... je fais 1km le voyant moteur s'allume et il recale ... je tente plein de chose pensant que c'est le système NATS qui déconnait ... fermeture, ouverture feux .... il finit par redémarrer, il accélère bien, monte dans les tours, ne fume pas ... 300 m plus loin il recale et depuis impossible de le faire redémarrer ... j'ai de suite pensé à la pompe à injection ... mais bizarre ... un transistor si ça grille c'est grillé ça se répare pas tout seul pour ensuite retomber en panne ... j'ai vite jeté un coup d’œil au fusible (il était 1h30 du matin donc bon ...) demain matin je vais vérifier les fusibles ... y'a t-il un pompe électrique sur les y61 3L 2001 ? y'a t-il des relais pour la pompe à injection... à quoi sert exactement cette carte sur la pompe à injection ? juste à l'électrovanne ? y-t-il moyen de la shunter ? je sais que certains passent en pompe mécanique ... pour éviter ce pb ? merci d'avance pour la lecture et encore plus merci par avance pour les réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 2 octobre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant