ronserail Posté(e) : 25 mars 2006 Posté(e) : 25 mars 2006 Bonsoir,où peut on trouver des protections thermiques à placer sur vitre lat et lunettee arr(aspect aluminium) merci à vous
alubat Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Bonjour, Vas chez Nar....e accesoires pour camping car (voir leur site internet) ils ont se type de produit en gros il fournissent aussi les oeillets et les vantouse. Tu peux ainsi te faire tes propres isolants fenetres Cordialement
ronserail Posté(e) : 26 mars 2006 Auteur Posté(e) : 26 mars 2006 Tu les trouves où tes pare soleil à 2 euros,merci
GR33 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Bjr mois j'ai equipé tous le troll sauf le pare brise av par soleil photo[/img] apres avec l'argent qui vous reste un bon resto avec madame
Charles Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Bjrmois j'ai equipé tous le troll sauf le pare brise av par soleil photo[/img] apres avec l'argent qui vous reste un bon resto avec madame salut c'est super dangeureux si tu roules dans cette configuration car tu n'as meme plus tes retros de portières
GR33 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 BJR NON heureusement que je ne roule pas avec toute les protection que les lateral et ar quand je roule et av et par brise pour faire dodo
Messages recommandés