clem84 Posté(e) : 3 octobre 2014 Posté(e) : 3 octobre 2014 Bonjour à tous, Puisque c'est d'usage pour une meilleure convivialité sur un forum, je me plie à la petite règle de la présentation. Je suis dans le sud de la France, et suis la propriétaire comblée depuis 3 ans maintenant d'un ebro chassis long de 1992 2,8 atmo. Je n'étais pas très 4x4 auparavant, meme si je bosse dans les chevaux, et que donc c'est plus que pratique! Mais tant qu'on y a pas gouté on peut pas savoir. Et puis je déteste l'image de certains posesseurs de 4x4 (de ville). Et puis un jour j'ai eu l'occas d'acheter ce patrol et depuis c'est vraiment une partie de ma vie. J'ai direct enlevé tous les sièges. Je suis nomade donc ma maison c'est lui (j'ai même vécu dedans un certain temps), je transporte du foin dedans, lui ai fait tracté plein de chargements différents, il m'est devenu indispensable, j'ai pour habitude de dire que c'est l'homme de ma vie ! Et puis ce printemps ça a été le drame : le ressort du galet tendeur a pété, bousillant la courroie de distrib et 4 soupapes. Mon mécano l'a remis en route mais j'entendais bien que le bruit du moteur était plus le même, bref 2 mois après re-grosse panne, et apparemment c'est tout le bloc moteur qui est foutu. Donc voilà un peu la raison de mon inscription ...!
paroupian 33 Posté(e) : 3 octobre 2014 Posté(e) : 3 octobre 2014 Bonsoir et sois la bienvenue. :amour27: Pour ton moteur, vas faire une petit tour du coté de la brocante.
pat31trol Posté(e) : 3 octobre 2014 Posté(e) : 3 octobre 2014 bsr et bienvenue bon courage a l homme de ta vie:2 (15):.adishatz
les5ardéchois Posté(e) : 3 octobre 2014 Posté(e) : 3 octobre 2014 salut gazelle! une de plus c'est cool! pour ce qui est de tes problèmes méca par contre, je ne te serai d'aucune aide...! mais tu es au bon endroit pour trouver des solutions!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 4 octobre 2014 Bienvenue et santé Rapproche toi des partenaires du site pour tes soucis.
Fox Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Salut à toi Sois la bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
trucmuche Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 bienvenue à toi. pour ton moteur, il y en a d'occase et en bon état.
kriyo Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
laurent44 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Salut et bienvenue à toi et ton "homme"et bon courage pour sa remise en forme.
patrol 62000 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Bienvenue a toi <!-- google_ad_section_end -->
Trol30 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 bienvenue a toi :bouquet:et ne t'inquiète pas un trol ne meurt jamais
yoyo 69 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 salut bienvenu a toi et courage pour ton troll il s'en sortira toujour, il le merite bien
tubalcain84 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Bienvenue, voisine ! Un moteur t'attends sur Apt, + par MP
boris35 Posté(e) : 5 octobre 2014 Posté(e) : 5 octobre 2014 et bon courage pour la remise en état de ton homme...
guypasch2a Posté(e) : 6 octobre 2014 Posté(e) : 6 octobre 2014 Bonjour , Bienvenue a toi . Pour ton moteur, vas à la brocante. une gazelle , c'est bien , yen a pas trop .
Messages recommandés