TDM2015 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Salutatous, Au secours....... Pouvez vous nous aider ? Nous cherchons désespérément une solution pour rehausser légalement une mini caravane a atteler derriere notre Y61 long surélevé d.une dizaine de centimètres. La plaque 6 ou 8 trous à mettre sur l'attelage étant non homologuée nous n'opterons pas pour cette solution. Pouvons nous augmenter la hauteur des pneus de la caravane ? Ou autre solution !!!! Merci pour votre aide.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 4 octobre 2014 tu fais une rehausse sur le timon de ta caravane:2 (26):
thibault60 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Sinon il y a la solution du timon réglable mais cest cher
gustave 65 Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 Sinon il y a la solution du timon réglable mais cest cher bonjour pour ton cas qui cherche 1 solution homologuée le timon réglable et la seule solution tout le reste oublie mes je rigole quand je lis --> je cherche 1 solution HOMOLOGUÉE CAR je veux tracter avec Y61 long surélevé d'une dizaine de centimètres.
Messages recommandés