hervé hubervic Posté(e) : 4 octobre 2014 Posté(e) : 4 octobre 2014 bonjour depuis quelques jours j'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie de vilebrequin, je n'arrive pas à la situer, hier j'ai démonté la volute, quelques caches, pour y voir mieux, rien je ne la situe pas. demain je redémonte plus la poulie pour voir si elle ne fuit pas par là je ne connais pas le nom du joint et comment le changer si il y a lieu. Pouvez-vous me dire si il y a déjà eu ce problème de fuite d'huile à ce niveau. Merci de votre expérience et de vos conseils, je dois rapidement réparer et résoudre ce petit problème car mon patrol est mon outil de travail c'est lui qui ramène les sous à la maison. Pour info moteur refait par mes soins à 145 000 km, 175 000 km actuellement pistons, turbo, pompe, injecteurs on été remplacés
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 4 octobre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés