Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous:2 (4):

Voila un petit moment que je n'est pas posté sur le forum, je n'est pas était trop dispo...:2 (20):

donc voila un premier post aprés mon hivernation prolongée:2 (15):

Je suis en train de restaurer mon y 60, j'ai commencer par poncer, traiter a l'antirouille phosphatant les endroit attaqués , puis mastiquer et peindre lles la carrosserie.

Ensuite j'ai traiter le chassis et tout le dessous du troll puis passer tout a l'epoxy.

Je pourer passer aussi une couche antigravillon ou du blastron...

Il me reste a traiter les parties creuses du chassis , mais je ne conait pas la quantité de cire qu'il faudrait pour un troll gr y60 chassi cours.:2 (8):

Si quelqu'un a une idée pour la quantité de cire a employé, ça m'aiderai :2 (19):

J'ai pas mal cherché dans le forum, mais rien trouvé sur la quantité de cire a corps creux, juste sur le rustol ou hemerite..

Je pensais acheter la cire a corps creux de chez "Restom", je sait q'u'ils sont trés pros , j'ai commander chez eux quelques produits, mais c'est pas donnée et il faut rajouter 12,80€ de livraison...+ le pistolet avec ralonge...donc pour 1L 17,50€ + 35€ + 12,80€ : 65,30€....d'autant plus que 1 l me semble juste:2 (24):

On peut me préter un compresseur, mais sans pistolet.

Je sais qu'il existe aussi en aérosol...pas chez restom ...mais j'ai des doutes sur la pression pour injecter...surement pas suffisente a mon avis...:2 (24):

On trouve aussi des cartouche d'autre fabricants...:2 (18)::2 (18):

j'aimsi quelqu'un avait la quantité de cire a corps creux nécessaire (Gr y 60 court ) et un conseil sur la marque rapport qualité prix, ça serait cool:2 (23):

Voila, un grand merci d'avance a tous,

a+