as62136 Posté(e) : 5 octobre 2014 Posté(e) : 5 octobre 2014 Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.J'ai craqué ce matin pour un Y60 TD de 1991. Comme moi il n'est pas tout jeune, mais j' espère pouvoir faire un bon bout de chemin avec.C'est en me réferant aux discussions et chapitres techniques de ce forum que je me suis décidé pour ce modèle. J'en profite donc pour féliciter et remercier tous les adherents pour leurs contributions à cette veritable bible technologique (si..si) Je suis sur de pouvoir y trouver (le cas échéant) réponse à d'éventuels pb
as62136 Posté(e) : 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2014 A la tienne également Merci:2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 5 octobre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 6 octobre 2014 Posté(e) : 6 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 6 octobre 2014 Posté(e) : 6 octobre 2014 <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
patrol 62000 Posté(e) : 6 octobre 2014 Posté(e) : 6 octobre 2014 Bienvenue à toi tu et de quelle coter du 62
as62136 Posté(e) : 6 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2014 Vieille Chapelle, au centre du triangle Bethune, La Bassée , Armentieres - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci à tous (et toutes....) pour vos voeux de bienvenue - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vieille Chapelle, pas tres loin de Béthune
Messages recommandés