ICAR848 Posté(e) : 7 octobre 2014 Posté(e) : 7 octobre 2014 Bonjour à tous !! j'arrive juste sur le site ! J'essais d’acquérir un patrol y260 de 90 mais problème de frappe a froid !! personne ne trouve ces numéro !! alors que faire ??? je m'inscrit sur votre site bien-sur, en espérant trouver une solution !!! j'ai vraiment l'impression que ce site est le site des solutions aux problèmes sur les patrols ! merci a tous Gilles
gr-55 Posté(e) : 7 octobre 2014 Posté(e) : 7 octobre 2014 Bonjour et bienvenue... Tu trouveras sans doute ton bonheur ici : http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/27750-160-260-y60-y61-numeros-de-chassis.html
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 7 octobre 2014 Bienvenue et santé Le numéro d'identification est frappé à froid sur le longeron droit à la partie avant. Il est visible soit par le passage de roue droit (Patrol 260) soit par le compartiment moteur (Patrol GR).
Fox Posté(e) : 8 octobre 2014 Posté(e) : 8 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 11 octobre 2014 Posté(e) : 11 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
ICAR848 Posté(e) : 20 avril 2015 Auteur Posté(e) : 20 avril 2015 finalement le ct me l'a refrappé !!!! plus de problème vu que le châssis est black-sonné ..... merci a tous
piersophie71 Posté(e) : 20 avril 2015 Posté(e) : 20 avril 2015 finalement le ct me l'a refrappé !!!! plus de problème vu que le châssis est black-sonné ..... merci a tous :agah:Trop fort !
Messages recommandés