iceman86 Posté(e) : 8 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2014 bonjour à tous donc voila je viens d'acheter un patrol gr y60 long de 96 avec 126 000 km et je souhaiterais mettre des gros pneus qui passent sur mon patrol qui est d'origine en attendant que je fasse ma rehausse car mes pneus en 275/75/15 sont hs je souhaiterais monter des roues en 15" ou 16" que me conseillez-vous ? merci à tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr Ricci Stark Posté(e) : 8 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2014 Pour ma part je te conseillerais de commencer par la rehausse avant de monter du gros pneu tu vas toucher en croisement de pont sinon Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je crois qu'ils seront d'accord avec moi ou alors augmente à peine ta taille actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2014 Déjà, je te conseille d'aller te présenter au bistrot... Tu auras sans doute plus de réponses après ! Ensuite, je dirais qu'il faut bien connaître ton "cahier des charges" avant de te lancer : quelle rehausse, pour quoi faire, quel budget... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2014 Déjà, je te conseille d'aller te présenter au bistrot... Tu auras sans doute plus de réponses après ! Ensuite, je dirais qu'il faut bien connaître ton "cahier des charges" avant de te lancer : quelle rehausse, pour quoi faire, quel budget... ? Effectivement Did ça serait déja un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés