Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous le monde je suis nouveau! Je viens d'acheter un Patrol 3.3 td :2 (17): je m'en sert surtout pour faire du bois mais aussi le dimanche avec les copains. je suis heureux de faire parti "Patrol-gr"

Posté(e) :

merci ,dans un patrol tu rentre du jusqu'à faire toucher le pont au chassis:mdr7:lol

Posté(e) :
merci ,dans un patrol tu rentre du jusqu'à faire toucher le pont au chassis:mdr7:lol

Mdr..!! MON DIEU..!! :2 (15):

Posté(e) :

adiou païs ! ... :enaccord8: et un poutou, miladiou :amour27:

tu annonces "aveyronnais" :love_y: mais plus précisément ;

- Rouergat ?

- si oui, "Montanhols" ou "Coustoubis"

ici l'on est déjà au moins 3 Montanhols;

de Laguiole, et moi, entre St Gervais et St Symphorien de Thénières (à coté de Laguiole)

bienvenue au Club, avec l'espoir de te rencontrer à la "Grand-Messe" le week-end du 1er mai, mais autant te prévenir ... ici ...:malad::semoque::mdr9::semoque:

Posté(e) :

En fait on est quasiment voisins je suis du Nayrac et je bosse à St Amans des Cots . Pour le 1er mai on verra ça . Donc un montanhol de plus:bravebete:

Posté(e) : (modifié)

bon, pour être encore plus précis ...

mes racines sont de "Lestaco" je suis un des "Cawet"

mes cousins sont maintenant, à Cassou; Calvet et Cassagnes

et ma soeur (Segard) est établie à ... Encassagnes, juste à coté de St Amans ... tu vois le monde est petit

moi actuellement, je suis à notre maison de bord de mer à Alexandrie - Egypte, car nous vivons entre la France (Paris) et l'Egypte (le Caire et Alexandrie), et le Patrol servait (je parle au passé, car maintenant) a faire la route en France et Egypte, ce qui n'est plus que des souvenirs de trajets heureux durant 6 ans ... enfin :violent10::Grrrr24::flicfrappe::Grrrr24::violent10:

au fait, le "modo" ici, "GR A DONF", est un "Montanhols" aussi ... hein LOLO :amour27:

Modifié par domayeux
Posté(e) :

Hello et bienvenue

Nous aussi on vient de s installer en Aveyron.

Dans les gorges du Tarn.entre broquies et St Rome du tarn avec comme voisins : le calme absolue

Posté(e) :

je connais tes cousins ,moi je suis né à st amans, mon père a le garage à st amans, pas le Renault mais l'autre! peut etre que l'on se connait...

Posté(e) :

bonjour

effectivement l'on peut se connaître, mais bien plus certainement avec ton père ...

question de génération :mdr9::vieux-smiley:

mais cela fait bien 7/8 ans que je ne suis pas descendu au pays ... :2 (21):