JO 12 Posté(e) : 8 octobre 2014 Posté(e) : 8 octobre 2014 bonsoir à tous le monde je suis nouveau! Je viens d'acheter un Patrol 3.3 td je m'en sert surtout pour faire du bois mais aussi le dimanche avec les copains. je suis heureux de faire parti "Patrol-gr"
lio-MX Posté(e) : 8 octobre 2014 Posté(e) : 8 octobre 2014 Bienvenue et santé..!!! Combien de stere rentre dans un Patrol
JO 12 Posté(e) : 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2014 merci ,dans un patrol tu rentre du jusqu'à faire toucher le pont au chassis:mdr7:lol
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 9 octobre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 9 octobre 2014 Posté(e) : 9 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
lio-MX Posté(e) : 9 octobre 2014 Posté(e) : 9 octobre 2014 merci ,dans un patrol tu rentre du jusqu'à faire toucher le pont au chassis:mdr7:lol Mdr..!! MON DIEU..!!
domayeux Posté(e) : 9 octobre 2014 Posté(e) : 9 octobre 2014 adiou païs ! ... et un poutou, miladiou tu annonces "aveyronnais" mais plus précisément ; - Rouergat ? - si oui, "Montanhols" ou "Coustoubis" ici l'on est déjà au moins 3 Montanhols; de Laguiole, et moi, entre St Gervais et St Symphorien de Thénières (à coté de Laguiole) bienvenue au Club, avec l'espoir de te rencontrer à la "Grand-Messe" le week-end du 1er mai, mais autant te prévenir ... ici ...
JO 12 Posté(e) : 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2014 En fait on est quasiment voisins je suis du Nayrac et je bosse à St Amans des Cots . Pour le 1er mai on verra ça . Donc un montanhol de plus:bravebete:
domayeux Posté(e) : 9 octobre 2014 Posté(e) : 9 octobre 2014 (modifié) bon, pour être encore plus précis ... mes racines sont de "Lestaco" je suis un des "Cawet" mes cousins sont maintenant, à Cassou; Calvet et Cassagnes et ma soeur (Segard) est établie à ... Encassagnes, juste à coté de St Amans ... tu vois le monde est petit moi actuellement, je suis à notre maison de bord de mer à Alexandrie - Egypte, car nous vivons entre la France (Paris) et l'Egypte (le Caire et Alexandrie), et le Patrol servait (je parle au passé, car maintenant) a faire la route en France et Egypte, ce qui n'est plus que des souvenirs de trajets heureux durant 6 ans ... enfin au fait, le "modo" ici, "GR A DONF", est un "Montanhols" aussi ... hein LOLO Modifié 9 octobre 2014 par domayeux
will2A Posté(e) : 9 octobre 2014 Posté(e) : 9 octobre 2014 Hello et bienvenue Nous aussi on vient de s installer en Aveyron. Dans les gorges du Tarn.entre broquies et St Rome du tarn avec comme voisins : le calme absolue
JO 12 Posté(e) : 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2014 je connais tes cousins ,moi je suis né à st amans, mon père a le garage à st amans, pas le Renault mais l'autre! peut etre que l'on se connait...
domayeux Posté(e) : 10 octobre 2014 Posté(e) : 10 octobre 2014 bonjour effectivement l'on peut se connaître, mais bien plus certainement avec ton père ... question de génération mais cela fait bien 7/8 ans que je ne suis pas descendu au pays ...
kriyo Posté(e) : 11 octobre 2014 Posté(e) : 11 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés