Rodolphe974 Posté(e) : 10 octobre 2014 Posté(e) : 10 octobre 2014 Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir un Patrol (3l Di de 2005, 105 000 kms). Certains dans mon entourage disent qu'il est souhaitable de rajouter deux litres d'huile tous les deux plein de GO. Alors, j'aurais deux questions : 1. Est - ce vraiment utile ? 2. Quelle huile mettre ? 3. Est - ce également votre pratique ? Je dois ajouter qu'habitant la Réunion, ceux qui me disent de faire cela évoque une condensation que se ferai en fonction de la chaleur et qui occasionnerai l'apparition d'un peu d'eau dans le GO. Ils me parlent également d'un meilleure lubrification du système d'alimentation. Merci de me confirmer ou de m'infirmer cette pratique. Rodolphe
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 10 octobre 2014 je le fais environ une fois par an en mettant de l'huile synthèse 2 temps dans un plein Cette huile est censée rester au fond de la pompe d'injection afin d'éviter le grippage du vérin d'avance
Rodolphe974 Posté(e) : 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2014 Merci pour ta réponse. Quelle quantité tu mets dans un plein ? Rodolphe
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 10 octobre 2014 un bidon de 2 litres
Messages recommandés