vavavoum74 Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Donc, j'ai un bruit genre claquement sec proportionnel à la vitesse, uniquement du coté gauche. Quand je suis braqué à fond à droite ou à gauche (pas en ligne droite) et s'il y a un effort ça claque. Ca le fait si je suis en 4 roues sur du terrain non glissant : genre je fais un demi-tour en engageant le troll sur de la terre, au moment où je retrouve la route au niveau des roues avant, le bruit se fait, mais pas qd les 4 roues sont sur la terre. J'ai du demonter mon arbre arrière pour remplacer un graisseur cassé (au passage, c'est la misère ) et j'ai fait le test de rouler qqs mètres en traction : ça le fait coté gauche, assez fort, genre une dizaine de clacs par tour de roue, toujours qd les roues sont braquées à fond d'un coté ou de l'autre. Je pense à un pb dans le demi-arbre (qui claquerait comme un cardan de plate... Qu'en pensez vous?
vavavoum74 Posté(e) : 26 mars 2006 Auteur Posté(e) : 26 mars 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés