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Posté(e) :

Bonsoir,

Un d'entre-vous pourrait-il me dire pendant combien d'heures sa glacière fonctionne sur la batterie dual avant de se mettre en "sécurité" ?

(J'ai un WAEKO 31 L, une batterie auxiliaire OPTIMA ROUGE et un coupleur séparateur)

Merci

Alain

Posté(e) :

Salut, moi 12 heures avec une glaciere camping-gaz et une batterie de 60A, alors toi avec ta Waeco à compresseur beaucoup plus....

  • Modérateur
Posté(e) :

le mien est un Evacool 70L à compresseur comme les Waeco avec une batterie normale de 80A en pas trop bon état elle a tenu plus de 15 H :2 (26): avec du congelé à -18°

RAS

Posté(e) :

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

Jeff, pourrais-tu me donner les caractéristiques de ton coupleur-séparateur?

Merci

Alain

  • Administrateur
Posté(e) :

Moi j'ai testé les deux T-max et IBS,

 

Coupleur T-max : deux pannes avec une fois au Maroc et l'autre au Portugal (deux fois le relai à changer qui n'est pas du tout étanche)

Coupleur IBS : pas assez de recul je l'ai depuis moins d'un an ... Pour l'instant RAS.

 

Un conseil en tout cas si vous prenez un T-max ne le mettez pas dans le compartiment moteur mais dans l’habitacle.

 

Mon installation et les caractéristiques: Coupleur/séparateur IBS

Posté(e) :
Moi j'ai testé les deux T-max et IBS,

 

Coupleur T-max : deux pannes avec une fois au Maroc et l'autre au Portugal (deux fois le relai à changer qui n'est pas du tout étanche)

Coupleur IBS : pas assez de recul je l'ai depuis moins d'un an ... Pour l'instant RAS.

 

Un conseil en tout cas si vous prenez un T-max ne le mettez pas dans le compartiment moteur mais dans l’habitacle.

 

Mon installation et les caractéristiques: Coupleur/séparateur IBS

 

Le T-max je pensais le mettre dans une boite de dérivation étanche toujours dans le compartiment moteur, la question que je me pose c'est la tenue à la chaleur de la boite.

 

 

Le frigo que j'utilise est un CDF 45, sur batterie auxiliaire, en frigo (+/-4°C), en sensibilité faible (car batterie auxiliaire) je tiens au moins 48 heures. L'an dernier je n'avais pas de double batterie donc il était en sensibilité haute et il se coupait avant la fin de la nuit.

Posté(e) :

pour ma part, je pars toujours avec un enrouleur à brancher en 220v, dans les campings ou les hôtels où je descends

comme ça j'en profite, outre pour faire tourner le frigo en 220v, pour brancher tout ce que j'ai à recharger comme batteries de cameras, APN, téléphones etc ... dans la voiture durant la nuit.

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