troll260 Posté(e) : 10 octobre 2014 Posté(e) : 10 octobre 2014 BONJOUR a tous j'aimerait aménagé mon troll y61 court pour y ranger tonçonneuse cordage ect avez vous des idées ? plan photos? merci
5pz Posté(e) : 10 octobre 2014 Posté(e) : 10 octobre 2014 Salut trol260, Pourquoi aménagé, pour y pauser du matos à bois :2 (18): Pour de grands trajets ou juste pour tes coupes ? Je comprends pas trop sur le coup Perso, je mais dedans direct....Pas besoin d'aménagement Yves.
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2014 Posté(e) : 10 octobre 2014 Soit des caisses fermées, soit des ouvertes mais alors avec un filet. Il te faudra toujours tout arrimer dans le Troll
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 11 octobre 2014 Salut, quand je dois transporter tronçonneuse ou autre objet salissant, bidon d'huile de chaîne, de mélange, etc, afin d'éviter toute tache, j'installe mon bac de coffre "carbox" à l'arrière du véhicule et je cale le tout.
paroupian 33 Posté(e) : 11 octobre 2014 Posté(e) : 11 octobre 2014 Vous aimez vous faire du mal les gars, faites donc couper vos arbres, ça vous évitera de faire travailler vos méninges pour savoir comment transporter une tronço.
troll260 Posté(e) : 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2014 bonjour de temps en temps j'ai pas mal de trajet a faire et j'aimerait reussir a ranger ce matériel correctement par un systeme de rac ou autre et pour le court trajet ce serais pas mal aussi
pat31trol Posté(e) : 24 octobre 2014 Posté(e) : 24 octobre 2014 une remorque et plus de probleme..adishatz.
Escatroll Posté(e) : 25 octobre 2014 Posté(e) : 25 octobre 2014 Une malle métallique à la dimension de la tronçonneuse et de ses accessoires , le tout sanglé et tu es tranquille. Sinon tu fais comme plusieurs de nous : les tiroirs de coffre.
troll260 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2014 oui je me dirige plutôt sur le tiroir de coffre merci
troll260 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2014 j'ai déja mais j'aimerais y laissé mon matériel dans le patrol ^^ et le ranger correctement mais je vais essayé de faire des tiroirs si quelqu'un a quelque plan ce n'est pas de refus ^^ merciiii
Messages recommandés