Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

Suite à l'achat de notre y61, nous cédons notre y60 long (7 places) de 1993, avec ces 315000 kms.

si le moteur est encore en état, il n'en va pas de même de la carrosserie qui est perforée au passage de roues arrières, un pare choc avant assez délabré, de la corrosion un peu partout.

l’intérieur est cependant nickel, la culasse à - de 50000 kms, les bougies, courroies, pompe à eau, radiateur neuf.

Nous le cédons avant tout pour une réserve de pièce à 2000 euros.

P7020100.JPG

P7020099.jpg

Posté(e) :

je devais effectuer la cv, mais je l'ai zappé. en cas d'accord, je le repasserai bien entendu.

la cv portait sur une faiblesse sur demi train de l'arrière droit (soudure effectuée par un pro).

ampoule de phare avant droit(réglé)

et canalisation frein arrière droit (fuite). je ne me suis pas penché encore sur la chose.

Posté(e) :

j'oubliais, n'étant pas du tout au fait des tarifs, le prix est bien entendu négociable, cela m'ennuierait de le voir s'abimer dans le jardin.:2 (8):

• 4 semaines plus tard...
  • Modérateur
Posté(e) :
bon je vais pas le vendre au poids à la ferraille, si???

Tout est question d'offre et de demande,

à toi de juger à quel point il t'embêtes dans ton jardin, à combien tu es prêt à le laisser et dans combien de temps tu veux qu'il parte.

Posté(e) :

il ne m'embête pas plus que cela, mais c'est triste de le voir "pourrir" sur place, je ne peux pas le mettre à l’abri.

je refais les canalisations de frein arrière et je repasse quand même le contrôle technique, je ne suis pas dans l'urgence non plus, mais je pensais qu'en terme de pièces cela pouvait être intéressant

Posté(e) : (modifié)

j'ai monté des canalisations arrières neuves + le flexible gauche

contrôle technique ok

Modifié par stelep
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.