JO 12 Posté(e) : 13 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2014 Bonjour à tous j'aurai aimé savoir où se passe le rassemblement PGR du 1er mai, je n'arrive pas à le savoir sur le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2014 Jusqu'à présent, il se déroulait sur le site des Combes Grondées, à Saint Symphorien de Marmagne (71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JO 12 Posté(e) : 14 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2014 merci pour ta réponse. je vais essayer de venir, ça me tente bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2014 Tu seras le bienvenu... et tu ne le regretteras pas ! En tout cas, ceux qui sont venus une fois n'ont qu'une envie, c'est de revenir l'année suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 octobre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2014 c'est sur:2 (15): vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés