Jissse Posté(e) : 13 octobre 2014 Posté(e) : 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je finis par me présenter après avoir pas mal écumé votre forum ces dernières semaines ( et trouvé beaucoup de réponses à mes problèmes ). Super forum, beau boulot. J'ai récupéré un 260 qui traînait dans un hangar et n'avait pas tourné depuis de 2 ans et j'ai entrepris de le rénover pour moi aussi m'amuser un peu, j'ai déjà pas mal avancé grâce à vous ! Une petite photo ici puisqu'il ne mérite pas encore d'avoir une galerie rien que pour lui ( ça viendra ! ). J'espère que je trouverai 2-3 bretons avec qui rouler quand tout sera en ordre de marche ! Sur ce je retourne dans la partie mécanique du site, j'ai encore du boulot Modifié 13 octobre 2014 par Jissse
black Posté(e) : 13 octobre 2014 Posté(e) : 13 octobre 2014 salut bienvenue ici :blazer-gray:pour les bretonsssssss , je ne me fais pas de souci A+
Jissse Posté(e) : 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2014 (modifié) Merci tous Modifié 14 octobre 2014 par Jissse
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 14 octobre 2014 Bienvenue et santé Ps: en cherchant bien, tu devrais trouver d'autres bretons ici.
piersophie71 Posté(e) : 14 octobre 2014 Posté(e) : 14 octobre 2014 (modifié) Bienvenue et à la tienne... Modifié 15 octobre 2014 par piersophie71
gr-55 Posté(e) : 14 octobre 2014 Posté(e) : 14 octobre 2014 Bonjour et bienvenue ! Des bretons, il y en a un peu partout ici...
Fox Posté(e) : 14 octobre 2014 Posté(e) : 14 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 14 octobre 2014 Posté(e) : 14 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
Messages recommandés