Jissse Posté(e) : 13 octobre 2014 Posté(e) : 13 octobre 2014 Bonsoir, J'ai récupéré un Patrol de 1988, 3,3 atmo qui n'a pas tourné depuis au moins deux ans, autant dire que même s'il est en bon état, il y a pas mal de petites choses qui se sont grippées ou oxydées avec le temps ! J'ai grâce à différent posts du forum remonté différentes pannes, démonté le démarreur et adapté un solénoïde pour remplacer le mien qui était mort, j'ai aussi refait le relais démarrage. J'ai donc enfin pu démarrer la bête cet après-midi, bonne surprise tout tourne rond, pas de bruit particulier, il prend des tours, un bonheur ! Par contre les 3 réglages d'injection correspondant au démarrage/normal/off me semblent grippés. L'ancien propriétaire avait attaché un câble qui allait jusqu'à l'habitacle pour couper le moteur, mais j'aurais aimé résoudre le problème plutôt que le contourner. J'ai vu un post disant que l'on pouvait démonter le moteur électrique qui s'occupe de faire bouger ce levier, aussi je voudrais m'atteler à cette tâche. Je n'ai pas trouvé de post sur cette partie, si quelqu'un avait quelques infos/photos je suis preneur, cette partie n'ayant pas l'air des plus accessibles ... Je n'ai trouvé que ceci pour le moment : Autre question : est-ce qu'on est censé pouvoir changer ces positions avec la main une fois le levier défait ? J'ai vaguement essayé sans vouloir trop forcer et ça m'avait l'air bien coincé ... Merci d'avance et désolé pour le pavé !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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