marco94 Posté(e) : 18 octobre 2014 Posté(e) : 18 octobre 2014 Bonjour à tous je m'appelle marco nouveau dans le monde des patrols je viens d'acquérir un gr y60 courts pour le loisir je parcours le forum depuis quelques mois et c'est un super forum mon patrol et encore d'origine mais bientôt rehaussé et chausser à bientôt pour de futures sorties
pat31trol Posté(e) : 18 octobre 2014 Posté(e) : 18 octobre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 18 octobre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 19 octobre 2014 Posté(e) : 19 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 19 octobre 2014 Posté(e) : 19 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Parlier Alain Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Bienvenue à toi. Tu vas pouvoir bénéficier comme cela a été mon cas de l'expérience et de la serviabilité des membres du site. Je n'avais ni expérience, ni copain "branché". Depuis, j'ai effectué quatre raids sans problème majeur: Algérie, Portugal, Maroc et Sardaigne.
marco94 Posté(e) : 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2014 Merci à tous pour votre accueil a bientôt sur les chemins
Messages recommandés