Black-pearl Posté(e) : 27 mars 2006 Posté(e) : 27 mars 2006 Et non pas trial à Mx land sur mars...... quoi que bientôt nous seront peut-être plus tranquille sur une autre planète....... Bonjour à tous, Voici quelques photos d'une bonne journée encore passée : Passion tout terrain remet le terrain en état après son passage
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 27 mars 2006 Cool toutes ces photos Black-Pearl Une belle journée apparement ! une mise en jambe avant le rassemblement
Black-pearl Posté(e) : 27 mars 2006 Auteur Posté(e) : 27 mars 2006 Ya un petit Thénissey avant le rassemblement mais moi je peux pas y aller, dommage, j'aurais bien voulu aller tourner là bas.
vfr69 Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 Super belle photos. Toujours aussi beau le troll.
StéphaneB Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 Ben vous avez du bien vous ammuser!! Ce sont des photos qui font envie! Par contre le GR Y60 long de couleur sombre avec un treuil et un pare choc tube n'a pas de plaque d'immatriculation à l'avant, il l'a enlevé???
Black-pearl Posté(e) : 30 mars 2006 Auteur Posté(e) : 30 mars 2006 Ben vous avez du bien vous ammuser!! Ce sont des photos qui font envie! Par contre le GR Y60 long de couleur sombre avec un treuil et un pare choc tube n'a pas de plaque d'immatriculation à l'avant, il l'a enlevé??? Non non paint shop Oui j'avais viré ma plaque car elle est vulnérable le support n'est pas très épais il faut que je fasse une continuité de mon sabot en allu C'est un support de plaque qui s'enlève avec 2 boulons. Il avait un peu souffert une autre fois : Sinon il est comme ça :
Messages recommandés