Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

D-DAY 70th 052.jpg

 

C'est un Y60, tout ce qu'il y a de plus classique, de 1993, d'origine allemande, sans les vitres électriques (rajoutées depuis), ni le fermeture centralisée (on s'en passera), ni le bloc arr, installé dorénavant. La caisse a 300.000 et le moteur 90.000, échange standard.

 

D-DAY 70th 019.jpg

 

Le moteur s'est vu greffé un intercooler de Y61, un échappement inox en 63 "compète", un turbo hybride Garrett T25/28, une came lda "compète", avec un réglage pompe et waste-gate "aux petits oignons". Dans le compartiment, un gros filtre Green dans un Twister, une batterie de service Optima avec son rupteur T-Max, situé à côté du compresseur ARB du bloc av, ainsi qu'un "pinpon" d'origine, mais faut pas que ça se sache !

 

D-DAY 70th 026.jpg

 

Le circuit de service alimente, dans la caisse, un côté en 230V, convertisseur 2300 W et l'autre côté en 12V, avec prises "allume-cigare" et prise "manitou", spéciale pour le compresseur. La tableau électrique dessert également de l’éclairage intérieur et des prises 12V extérieures :

 

D-DAY 70th 038.jpg

 

Pénétrons dans l'habitacle :

 

D-DAY 70th 027.jpg

 

Volant OMP, coupe-circuit, GPS normal + GPS Globe 4x4, CB à la place du cendrier, extincteur, etc.

 

D-DAY 70th 003.jpg

 

Côté rehausse, un + 12,5 avec des ressorts King Spring et des amortos Tough Dog, des tirants de ponts (av et arr), un X-link, faits "maison", les deux arbres sont à double-croisillons.

 

D-DAY 70th 045.jpg

 

Pour passer les 35", il a fallu couper les ailes et fabriquer, avec du caoutchouc de tapis roulant, des élargisseurs d'ailes. Et un transfert à 85% pour emmener tout ça dans les zones!

 

D-DAY 70th 039.jpg

 

En bonus : un réservoir LRA 150 litres, un porte-roue "maison", une caméra arrière et ma galerie en alu thermolaquée qui s’emmanche sur les barres longitudinales.

D-DAY 70th 048.jpg

D-DAY 70th 051.jpg

D-DAY 70th 017.jpg

D-DAY 70th 018.jpg

D-DAY 70th 016.jpg

D-DAY 70th 030.jpg

D-DAY 70th 029.jpg

D-DAY 70th 023.jpg

D-DAY 70th 036.jpg

D-DAY 70th 040.jpg

D-DAY 70th 041.jpg

D-DAY 70th 024.jpg

D-DAY 70th 021.jpg

D-DAY 70th 022.jpg

D-DAY 70th 025.jpg

D-DAY 70th 008.jpg

D-DAY 70th 007.jpg

D-DAY 70th 004.jpg

D-DAY 70th 042.jpg

D-DAY 70th 043.jpg

D-DAY 70th 033.jpg

D-DAY 70th 034.jpg

D-DAY 70th 037.jpg

Modifié par tubalcain84
Posté(e) :

jolie réalisation.:2 (14): Une petite question luc, quand il n'est pas chez toi je veux dire dans le garage, tu y laisses ta belle-mère pour le garder :2 (15):

Posté(e) :
jolie réalisation.:2 (14): Une petite question luc, quand il n'est pas chez toi je veux dire dans le garage, tu y laisses ta belle-mère pour le garder :2 (15):

 

Il ne rentre pas dans le garage : trop haut. Il dort sur le parking qui est fermé. Mais bon je compte sur la notoriété de ma profession pour décourager les éventuels envieux

:flicfrappe:

  • Administrateur
Posté(e) :

Oui beau reportage, avec des présentations comme la tienne on prend réellement plaisir à regarder toutes les photos et lire tous les détails, merci :enaccord8:

 

Et ton Troll est très chouette et efficace pour l'avoir déjà vu plusieurs fois à notre rassemblement.

Posté(e) :
tu ne saurais pas où je peux en trouver une paire des fois ?

 

Essayes chez un revendeur Thule, s'il a les références. Sinon, il y a le bon angle, c'est là où j'avais acheté les miennes. :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si, j'ai mis une pipe de 61. Si tu veux pomper des idées, le Troll est visible la journée, en semaine sur Avignon et le soir et le week chez moi. :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.