tubalcain84 Posté(e) : 19 octobre 2014 Posté(e) : 19 octobre 2014 (modifié) C'est un Y60, tout ce qu'il y a de plus classique, de 1993, d'origine allemande, sans les vitres électriques (rajoutées depuis), ni le fermeture centralisée (on s'en passera), ni le bloc arr, installé dorénavant. La caisse a 300.000 et le moteur 90.000, échange standard. Le moteur s'est vu greffé un intercooler de Y61, un échappement inox en 63 "compète", un turbo hybride Garrett T25/28, une came lda "compète", avec un réglage pompe et waste-gate "aux petits oignons". Dans le compartiment, un gros filtre Green dans un Twister, une batterie de service Optima avec son rupteur T-Max, situé à côté du compresseur ARB du bloc av, ainsi qu'un "pinpon" d'origine, mais faut pas que ça se sache ! Le circuit de service alimente, dans la caisse, un côté en 230V, convertisseur 2300 W et l'autre côté en 12V, avec prises "allume-cigare" et prise "manitou", spéciale pour le compresseur. La tableau électrique dessert également de l’éclairage intérieur et des prises 12V extérieures : Pénétrons dans l'habitacle : Volant OMP, coupe-circuit, GPS normal + GPS Globe 4x4, CB à la place du cendrier, extincteur, etc. Côté rehausse, un + 12,5 avec des ressorts King Spring et des amortos Tough Dog, des tirants de ponts (av et arr), un X-link, faits "maison", les deux arbres sont à double-croisillons. Pour passer les 35", il a fallu couper les ailes et fabriquer, avec du caoutchouc de tapis roulant, des élargisseurs d'ailes. Et un transfert à 85% pour emmener tout ça dans les zones! En bonus : un réservoir LRA 150 litres, un porte-roue "maison", une caméra arrière et ma galerie en alu thermolaquée qui s’emmanche sur les barres longitudinales. Modifié 20 octobre 2014 par tubalcain84
piersophie71 Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 :agah:Là, y'a du matos ! Merci pour les tofs.
black Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 salut il est superbe ce 60 et en blanc j'adore
gr-55 Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 Un sacré beau reportage, pour un Troll qui le mérite...
michel 84 Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 jolie réalisation. Une petite question luc, quand il n'est pas chez toi je veux dire dans le garage, tu y laisses ta belle-mère pour le garder
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 octobre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 20 octobre 2014 et en plus très efficace dans les zones
tubalcain84 Posté(e) : 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2014 jolie réalisation. Une petite question luc, quand il n'est pas chez toi je veux dire dans le garage, tu y laisses ta belle-mère pour le garder Il ne rentre pas dans le garage : trop haut. Il dort sur le parking qui est fermé. Mais bon je compte sur la notoriété de ma profession pour décourager les éventuels envieux
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 20 octobre 2014 et en plus très efficace dans les zones ah oui pour l'avoir vu à l’œuvre ... beau trol:enaccord8:
pat31trol Posté(e) : 20 octobre 2014 Posté(e) : 20 octobre 2014 sacré belle gueule ce trol..adishatz.
kriyo Posté(e) : 21 octobre 2014 Posté(e) : 21 octobre 2014 super Troll, très efficace et un pilote non moins efficace ... Le top Luc !!
pierrersauto84 Posté(e) : 21 octobre 2014 Posté(e) : 21 octobre 2014 Pour l'avoir vu il est monstrueux ce patrol et le xlink sur rotule uniball c'est du solide
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 octobre 2014 Administrateur Posté(e) : 22 octobre 2014 Oui beau reportage, avec des présentations comme la tienne on prend réellement plaisir à regarder toutes les photos et lire tous les détails, merci Et ton Troll est très chouette et efficace pour l'avoir déjà vu plusieurs fois à notre rassemblement.
Escatroll Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 (modifié) Superbe réalisation, bravo. A ta santé.... Modifié 22 octobre 2014 par Escatroll
tubalcain84 Posté(e) : 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2014 Tu l'invites au prochain rasso
pierrersauto84 Posté(e) : 26 octobre 2014 Posté(e) : 26 octobre 2014 Au fait Luc tes barres de toit elles étaient d'origine ou tu les as achetées ?
tubalcain84 Posté(e) : 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2014 Je les ai achetées. Ce sont des Thule, vendues à l'époque dans le réseau Nini, dans un emballage Nini.
pierrersauto84 Posté(e) : 27 octobre 2014 Posté(e) : 27 octobre 2014 tu ne saurais pas où je peux en trouver une paire des fois ?
tubalcain84 Posté(e) : 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2014 tu ne saurais pas où je peux en trouver une paire des fois ? Essayes chez un revendeur Thule, s'il a les références. Sinon, il y a le bon angle, c'est là où j'avais acheté les miennes.
pierrersauto84 Posté(e) : 29 octobre 2014 Posté(e) : 29 octobre 2014 je les trouve nulle part, je continue les recherches
tubalcain84 Posté(e) : 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2014 Commence par mettre une annonce de recherche à la brocante
gaetandu846000 Posté(e) : 25 novembre 2014 Posté(e) : 25 novembre 2014 il deboite ton gr !! tu la modifier toi même ? pour les tirant tu ma donnée des idée ! , ton inter tu n'as pas modifier la pipe pour l'installer ?
tubalcain84 Posté(e) : 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2014 Si, j'ai mis une pipe de 61. Si tu veux pomper des idées, le Troll est visible la journée, en semaine sur Avignon et le soir et le week chez moi.
gaetandu846000 Posté(e) : 25 novembre 2014 Posté(e) : 25 novembre 2014 Ca serait avec plaisir ! Et l'occasion de boire une mousse en discutant patrol
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