laurent44 Posté(e) : 19 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour , aujourd'hui j'ai eu envie de sortir mon gros, nous sommes donc allés avec ma fille faire un petit tour sur un petit terrain appartenant à un karting à 20 minutes de chez moi. Après une petite demi-heure de trous, de bosses et de passages humides... ... PATATRA ... le drame ... un plantage dans les règles de l'art, les 2 ponts posés et pas un péquin pour me filer un coup de main, en bref dans la M..de... Obligé de faire appel à un ami, qui est venu me sortir de là avec son Frontera ... la honte ... (photos du déplantage à venir d'ici peu) Modifié 20 octobre 2014 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2014 impossible de le sortir avec le Frontera, obligé d'utiliser un palan et d'y aller centimètres par centimètres, un beau jeu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2014 :agah:Belles photos, pense à effacer tes numéros de plaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2014 sympa les photos et je pense que la demi-heure s'est transformée en heure..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 20 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2014 Jolies photos et joli spot..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2014 :agah:Belles photos, pense à effacer tes numéros de plaques. oui t'as raison je n'y est pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2014 (modifié) Comme promis, quelques tofs du déplantage : libération ... Merci à Benoit, son Frontéra et son palan Modifié 22 octobre 2014 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 octobre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2014 Bravo pour le plantage c'est toujours de bons souvenirs après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2014 La gadoue, la gadoue, la gadoue..... Cela fait un moment que je pense acheter un palan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 23 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2014 (modifié) Bravo pour le plantage c'est toujours de bons souvenirs après T'as raison,Jeff,ça fait des souvenirs mais je m'en serais bien passé quand même... Surtout que j'ai mon alternateur qui m'a lâché au retour,il faisait déjà un petit bruit de roulement avant, mais la baignade l'a achevé. Modifié 23 octobre 2014 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 23 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2014 La gadoue, la gadoue, la gadoue..... Cela fait un moment que je pense acheter un palan. Moi c'est plutôt un treuil que je voudrais, mais pas un fixé à l'avant, un mobile que tu peux accrocher sur l'attelage ou les crochets de remorquage. D’ailleurs si quelqu'un sait où en trouvant un à pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 6 tonnes sur le crochet d'attelage ????? D'ailleurs la place du treuil est plus à l'AR qu'à l'AV de façon à pouvoir reculer devant une difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 Qu'est-ce que veux dire Pierre par : "6 tonnes sur le crochet d'attelage ????? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 si tu fixes un treuil sur le crochet de la remorque je doute qu'il puisse encaisser cette force de traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 si tu fixes un treuil sur le crochet de la remorque je doute qu'il puisse encaisser cette force de traction C'est un attelage lourd et puis tu ne tires pas par à-coups avec un treuil, ça va doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 6 T en direct mais combien en cas de mouflage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 Ceux que j'ai vu peuvent tirer 2 500 kg en simple et 5 000 kg en mouflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 26 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2014 il me semble bien reconnaitre ce terrain on en parlera au RTT, il y a des baptêmes prévus pour le Telethon belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 27 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2014 6 tonnes sur le crochet d'attelage ?????D'ailleurs la place du treuil est plus à l'AR qu'à l'AV de façon à pouvoir reculer devant une difficulté C'est bien pour cela que j'ai monté un treuil à l'avant et un autre à l'arrière Et on s'aperçoit très vite que celui de derriere sert aussi souvent sinon plus :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés